• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg - USAP : Le match !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si on veut un bon recrutement , il va falloir mettre des sous , le président doit casser la tirelire car les recrues ne viendront pas chez nous pour le prestige


Un recrutement,c'est bien mignon,mais le joueur qui se tatait pour signer à l'usap, à vu avec qui il devait partager son terrain de jeu l'an prochain...je pense que son idée est faite!!:231183:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 148
Réactions
4 290
Si on veut un bon recrutement , il va falloir mettre des sous , le président doit casser la tirelire car les recrues ne viendront pas chez nous pour le prestige

Il faut même pas recruter des stars,faut recruter des mecs qui en ont dans le calbut et qui ont pas peur de mettre la tête la ou les nôtres ne mettent pas la main.
Quand tu vois qu'on est très moyen en conquête voire nullissimes ,pareil en défense et sur les rucks...et je parle même pas de "notre jeu"qui est en fait de se passer la balle sur la largeur sans aucune profondeur,sans mec qui arrive lancé,bref si on descend pas cette année ça sera pour l'année prochaine a coup sur
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je regarde Bayonne, c'est un match plaisant avec deux belles équipes.
Je me coucherais moins con!:630535:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Un recrutement,c'est bien mignon,mais le joueur qui se tatait pour signer à l'usap, à vu avec qui il devait partager son terrain de jeu l'an prochain...je pense que son idée est faite!!:231183:
c'est pour ça qu'il faudra casser la tirelire car il viendra que s'il est plus payé qu'ailleur
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
c'est pour ça qu'il faudra casser la tirelire car il viendra que s'il est plus payé qu'ailleur

On pourra s'aligner peut-être ... En Pro D2, les joueurs vieillissants, sont moins gourmands !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est pour ça qu'il faudra casser la tirelire car il viendra que s'il est plus payé qu'ailleur


Donc il viendra uniquement pour le poignon!:231183:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Cette année , il valait mieux avoir HENRI TUILAGI , il faisait peut être des en avants mais il concentré a lui seul 3 joueurs avec sa puissance maintenant ils font des en avants mais on a plus de puissance et plus personne ne concentre plus d'un joueur sur lui
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Donc il viendra uniquement pour le poignon!:231183:

Et tu veux qu'ils viennent pourquoi en ce moment à l'USAP ? CASTROGIOVANNI a soi disant payé pour jouer au RCT , je crois pas qu'il le ferait pour venir chez nous
 
Haut Bas