• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg - USAP : Le match !

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Puis-je comprendre pourquoi avec ce pack:
Custoja Delonca Pulu
Perez Leo
Narraway Chateau Guirado notre mélé est-elle meilleur qu'en temps normal?

C'est la fin du match et il faut rappeler que ce ne sont que des écossais en mêlée et une faible équipe d'Edimbourgh. Contre le Munster, ce soir, on en prenait 40.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
courage les gars!
(Si le président ne fait pas quelque chose, je crains une fin de saison très difficile)

Faut tailler dans le vif un peu. Y a pas d'ossature dans cette équipe.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Parce qu'il n'a pas signé à Toulon, et qu'il n'est pas "l' Imperator" du Vallespir ... !

Ça fait 1 mois que Guirado est à coté de la plaque , il est loin le guirado du CO-USAP de l'an dernier ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
mais que se passe t'il dans cette équipe le président doit intervenir ce soir c'est plus possible elle est ou cette âme guerrière de l'époque ?????
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Y'a pas d'organisations tout court. Quand tu vois que notre force(les ballons de récup ) est maintenant notre faiblesse(manque d'organisations dans les replacements). On joue comme on s'entraîne parait-il.:391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
mais que se passe t'il dans cette équipe le président doit intervenir ce soir c'est plus possible elle est ou cette âme guerrière de l'époque ?????

On la cherche depuis 2011
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Juste une chose concernant ce match les remplacants sont meilleurs que les titulaires c est normal?????
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Léo encore un bon match!
Il se file,mais il a jamais le soutient qui lui donnerai la possibilité de faire la passe.
 
Haut Bas