• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard... et Chateau !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça ne sert à rien d'essayer de lui faire comprendre...Il ne les aime pas (surement parceque recrues delpoux mdrr) donc il ne leur trouvera jamais des qualités...

Un peu comme marty pour certains :6775:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Leo et purll très bon, Votu qui, même si il avance, joue beaucoup trop perso (mais j'ai l'impression que c'est pas le seul). Cependant, celui que je trouve bon, c'est Michel : des cannes de feu et un coup de pied pas dégueu, il mériterait plus souvent sa place en 15. D'ailleurs l'équipe type de l'usap selon moi c'est :

(meme si je le mettrais plus en 8 pour tester le totololo)

Totololo-Terrain-Gjentil
Tao - Charteris
Purll - Strokosh - Perez

Durand - Hook
Votu - Piukala - Marty - Guitoune
Michel

Tao - Guirado - Pulu - Villaceca - Ecochard - Lopez -Benvenuti -Mjekevu
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Le problème vient du fait que c'est Delpoux qui fait le recrutement, et pas le président ni Deroeux... Il fait donc jouer ses recrues.
Le problème c'est que Allan était en congés la semaine dernière et qu'il ne semble avoir repris l'entrainement que tardivement cette semaine. Ce n'était pas forcément le bon plan de le mettre titulaire.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 684
Après le match je pense sincèrement que le club peut se passer définitivement de Vahaamahina, 2 plaquages de cadet loupés!

Ma compo pour le reste de la saison :

S.Tao - Terrain - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Perez - Léo - Guiry
Durand - Hook
Guiroune - Piukaka - Marty - Mjekevu
Michel

Remplaçants : Taumalolo, Guirado, Charteries, Château, Ecochard, Allan, Benvenutti, Ion

Désolé les gars mais Vahaa à la farde, Strockoch n'avance que trop rarement, Duvenage ne mérite pas sa place de 1, Votu joue avec des moufles!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il faudrait trouver un 8 titulaire , au lieu de changer tout les 3 matchs
Léo a visiblement les qualités et le gabarit idéal pour devenir le numéro 1 a ce poste !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les deux jeunes qui sont au dessus du lot :231183:
 
Haut Bas