• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard... et Chateau !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
faire jouer chateau plus souvent c'est un futur grand
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Le petit Tom m'a l'air très mature pour son age! Il a très bien su gérer le jeu de l'équipe, souvent quand il rentre le jeu accélère, j'aime bien son profil.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
ECOCHARD fait toujours de TB prestations : une bonne passe (la base pour un 9), un jeu au pied de qualité (sur ces 2 points il est supérieur à DURAND et CAZENAVE), anime bien le jeu autour des rucks, fait le boulot en repli et ne s'échappe pas en défense sur l'homme. Bref, un 9 de qualité à qui on devrait faire confiance plus souvent. En plus, il est capable de buter, sauf pour les longues distances (PORICAL n'a pas été remplacé sur ce point). CHATEAU est plutôt dans le même registre que GUIRY. En n° 8, il a la qualité technique voulue (un peu comme NARRAWAY), mais manque peut-être de densité physique (même si le poids sur la balance n'est pas un critère très pertinent). Lui aussi, n'a jamais déçu quand DELPOUX a fait appel à lui (TB performances contre le RCMétro et Toulon).
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Après le match je pense sincèrement que le club peut se passer définitivement de Vahaamahina, 2 plaquages de cadet loupés!

Ma compo pour le reste de la saison :

S.Tao - Terrain - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Perez - Léo - Guiry
Durand - Hook
Guiroune - Piukaka - Marty - Mjekevu
Michel

Remplaçants : Taumalolo, Guirado, Charteries, Château, Ecochard, Allan, Benvenutti, Ion

Désolé les gars mais Vahaa à la farde, Strockoch n'avance que trop rarement, Duvenage ne mérite pas sa place de 1, Votu joue avec des moufles!

Tu es dur ! Stockosh a besoin de souffler (en plus le Tournoi s'annonce), Duvenage ou Durand, à mon avis il n'y a pas de n° 1 (en plus Ecochard va bientôt entrer dans la danse) et Votu n'est pas plus maladroit que Marty ou Djekevu.
 
Haut Bas