• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard... et Chateau !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ce n'est pas parcequ'on n'aime pas un joueur qu'il faut dénigrer toutes ses sorties...Purll a fait un trés bon match et léo a répondu présent...

celui que je n'ai pas trouvé extra c'est guirado. aprés je peux me tromper car en streaming j'ai eu pas mal de coupures.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quand on voit que T Allan ne rentre que 4mm et encore parce que S guitoune est blessé. Il a assuré é match complet à l'ouverture et on ne lui fait pas confiance
De plus vu la prestation de Léo et Pirl , il y a quand même des questions à se poser sur la confiance aux jeunes que peut avoir Delpoux: chateau n'aurait pas fait pire.
Bon , on ne cha,gera pas un prétentieux ....


Le problème vient du fait que c'est Delpoux qui fait le recrutement, et pas le président ni Deroeux... Il fait donc jouer ses recrues.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Il ont tous fait un grand match ! Mais Guirado commence a me faire chié avec ses lancés en touche !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Depuis quelques matchs Leo prouve qu'il est indiscutable pour ma part et je pense qu'il faut l'installer en 8 durablement ( au moins jusqu'a la fin de la saison!). Ecochard a été impressionnant de maturité hier soir, il a dynamisé lle jeu et techniquement trés propre.
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Effectivement très belle entrée d'Ecochard qui a joué très juste et qui a dynamisé le jeu. Guirado, lui, à par contre complètement raté son entame de match. Première penalité, très bête contre lui, 2 lancers perdus, un plaquage raté. Après ça c'est un peu calmé mais ça fait beaucoup.
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Pour ceux qui critiquent Purll, regardez un peu son placement défensif, c'est souvent lui qui vient anéantir les surnombres adverses. Quant à Léo, combien de fois sur un impact c'est adversaire qui reste au sol ? Juste dommage le nombre de fautes qu'il nous coûte sur une saison. Mais c'est souvent le cas avec ce profil de joueur. Château son heure viendra c'est certain.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as vu le match ??? Ils ont fait un excellent match ! Leo il avance sur chaque ballon, va au combat et met la tête la où il faut, un des seul. et très bon match de Purll également.


Lèo a perdu tous les bons ballons ....
Pirl je ne l'ai pas vu ... bon dans l'art du camouflage sans doute...
 
Haut Bas