• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand nous fait peur

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Vous vous rendez compte des conneries que vous dite !
Dans tous c'est commentaires combien joue vraiment au rugby ! A part Hcupisant aucun a ce que je vois !
Durand est le meilleurs 9 que l'on a en ce moment a l'Usap même si nos trois 9 ont leurs qualités et leurs défauts et Duvenage était qualifié d'un joueurs vif ! Perso je ne trouve pas tant que ça !
Vivement le retour de la charnière Durand-Lopez !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Vous vous rendez compte des conneries que vous dite !
Dans tous c'est commentaires combien joue vraiment au rugby ! A part Hcupisant aucun a ce que je vois !
Durand est le meilleurs 9 que l'on a en ce moment a l'Usap même si nos trois 9 ont leurs qualités et leurs défauts et Duvenage était qualifié d'un joueurs vif ! Perso je ne trouve pas tant que ça !
Vivement le retour de la charnière Durand-Lopez !

Je connais plein, de joueurs de rugby qui jouent depuis longtemps, et n'ont pas encore compris quel est leur rôle sur le terrain, alors comprendre celui d'un autre poste...
Le critère "avoir jouè au rugby" n'en est pas un.
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Vous vous rendez compte des conneries que vous dite !
Dans tous c'est commentaires combien joue vraiment au rugby ! A part Hcupisant aucun a ce que je vois !
Durand est le meilleurs 9 que l'on a en ce moment a l'Usap même si nos trois 9 ont leurs qualités et leurs défauts et Duvenage était qualifié d'un joueurs vif ! Perso je ne trouve pas tant que ça !
Vivement le retour de la charnière Durand-Lopez !

Perso je préfère le petit Tom !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Durand est un très bon défenseur, un joueur expérimenté qui sait mener ses gros, il fait, comme d'autres, de mauvais choix parfois, mais son métier pourrait bien nous être utile pour cette fin de saison délicate...
J'aimerais qu'il reste l'an prochain pour "former" Ecochard, appelé à devenir le titulaire du poste...
Quant à Duvenage, c'est pour moi une déception, il est assez transparent, et n'a pas l'apport qu'on pouvait espérer, peut être l'an prochain...
Enfin, Cazenave, j'ai peur que le rugby de haut niveau soit terminé pour lui, dommage pour le joueur et l'homme...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Durand est un très bon défenseur, un joueur expérimenté qui sait mener ses gros, il fait, comme d'autres, de mauvais choix parfois, mais son métier pourrait bien nous être utile pour cette fin de saison délicate...
J'aimerais qu'il reste l'an prochain pour "former" Ecochard, appelé à devenir le titulaire du poste...
Quant à Duvenage, c'est pour moi une déception, il est assez transparent, et n'a pas l'apport qu'on pouvait espérer, peut être l'an prochain...
Enfin, Cazenave, j'ai peur que le rugby de haut niveau soit terminé pour lui, dommage pour le joueur et l'homme...

Ecochard, Duvenage (contrat jusqu'en 2015 je crois ) Durand et Descons. Je ne pense pas que l'on conserve les 4. Les 2 premiers cités vont probablement rester. Durand est un "prêt" de Toulon et Descons peut aussi jouer en 10. Il faudra donc choisir entre les 2.
 
Haut Bas