• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand nous fait peur

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
il est vaillant, personne ne dit le contraire, mais il n'a pas été bon (et perso je trouve qu'il recommence à avoir les chevilles qui gonflent ...)
on peut le dire ?

Je n'en sais rien, si tel était le cas, on peut supposer que les 2 autres et en particulier Tom Ecochard se chargeront de le ramener sur terre !

J'ai pu dire exactement la même chose de Guilhem Guirado peu après l'annonce de son transfert. Force est de constater que depuis au moins 3/4 matchs, il a remis le bleu de chauffe !

Et lui aussi peut être maladroit, sur certains lancers (mais là aussi, faire la part des choses entre un lancer foiré et une responsabilité plus collective... Bon, le lancer sur le bas-ventre de Charteris fin 2013, j'ai tendance à dire qu'il a été bien foiré individuellement ! :p)
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
c'est pour ça qu'il est au frigo ?
c'est un garçon qui est venu sans prendre de vacances, sans connaitre la langue ... je serais indulgent avec lui !
Je veux bien qu'il y ait un fameux temps d'adaptation mais à combien ce temps doit il etre quantifié? Generalement on dit qu'il faut un an pour s'adapter au nouveau plan de jeu, aux nouveaux coéquipiers, à la langue et blablabla et blablabla.... Le problême c'est qu'aujourd'hui les contrats que signent les joueurs sont de 2 voire 3 ans maxi donc si si tu fais signer un joueur ( qui doit quand même avoir un salaire conséquent!) pour tirer le meilleur de lui que 50% de son contrat.... Bof bof!
personnellement j'attendais mieux de ce joueur, je dois avouer qu'il reste une énigme.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Si durand vous inquiète , qu'est ce qu on doit dire de duvenage , qui en plus de pas animer le jeu ne plaque pas ! Si il y en a 1 a pas garder a la mêlée c bien lui !
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Evidemment c'est pas le meilleur 9 du monde. Mais Durand c'est un vrai bon joueur de club, un gars qui mouille le maillot (depuis toujours), avec une expérience non négligeable. Comme d'autres l'ont dit, il a probablement fait quelques erreurs mais globalement il a su gérer le match: jouer vite ce n'est pas obligatoirement jouer bien. J'ajoute qu'avec un 10 (9 et demi) avec lequel il a peu de repères, ça n'aide pas.
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Soyons réalistes, à l' USAP on manque de trois choses fondamentales que nous possédions en 2009, de l' expérience, des leadeurs, et des mecs qui ne se trouent pas en défense, trois qualités que possède Durand . C' est pour cela que Guiraud, Tao5, Vilaceca, Perez, Guiry, Terrain, Leo, Durand, Hook, Marty et Michel sont incritiquables . Comme quasiment tous les autres joueurs d' ailleurs . Ce qui manque à l' USAP ce n' est pas des bons joueurs, c' est de la confiance, de la solidarité, et un peu d' envie et de réussite . C' est pour cela que j' annonce haut et fort le maintien et que je crois en une possible victoire à Toulouse grâce à un jeu au pied millimétré de Marty . Je met au défi tous les Pambolistes et les partisans du curling-club de répondre en citant !!! :drapeau::495811:
 
Haut Bas