• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand nous fait peur

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Tiens, la légende urbaine "Durand est lent" qui refait surface.
C'est déjà ce qu'on lui reprochait en 2008, en 2009 en 2010....
ensuite, on a pleuré son départ.

Sortir les ballons vite, tous les 9 savent le faire, certains ne les sortent vite que s'il leurs coéquipiers sont en place pour les exploiter. Ce n'est pas facile de faire le tri, mais Nico9 est bon dans ce domaine, tout comme il est excellent en défense et ne s'échappe pas.

pas du tout d'accord avec toi ! je viens de revoir le match et on peut dire que la charnière et le maillon faible de l'équipe (jeu au pied incertain, coup de pieds ratés qui auraient mis l'équipe sur orbite, choix derrière les rucks risqués etc.)

Durand veut faire du Durand, commander le jeu (c'est une impression)
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
pas du tout d'accord avec toi ! je viens de revoir le match et on peut dire que la charnière et le maillon faible de l'équipe (jeu au pied incertain, coup de pieds ratés qui auraient mis l'équipe sur orbite, choix derrière les rucks risqués etc.)

Durand veut faire du Durand, commander le jeu (c'est une impression)

Dans le rugby actuel, c'est le porteur du ballon qui détermine le jeu et avec une charnière qui a peu de vécu c'est assez logique que ce soit Durand qui oriente le jeu. Ceci dit, je suis d'accord pour souligner que c'est un de ses défauts que de ne pas laisser le 10 gérer le jeu.

Pour autant, Durand n'est pas lent et si l'on veut que les balles sortent vite, il faut proposer des solutions et avoir de la cohésion. C'est bien les deux choses que l'on n'a pas à l'USAP en ce moment.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vivement le retour de Nico 10, on pourra râler ... comme avant, quand on était champion...

Je vais te signaler à la modération, je demande à ce que tu sois banni pour demander le retour de Nico10 hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Durand n'a pas fait son meilleur match, loin s'en faut, mais quel boulot en défense, il va au charbon.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je vais te signaler à la modération, je demande à ce que tu sois banni pour demander le retour de Nico10 hahahahahaha


Tant pis, j'assume...haha
Moi je l'aimais bien, Nico 10, avec ses qualités et ses défauts, il ne trichait pas mais était irrégulier...
Il pouvait faire une bonne doublure...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tant pis, j'assume...haha
Moi je l'aimais bien, Nico 10, avec ses qualités et ses défauts, il ne trichait pas mais était irrégulier...
Il pouvait faire une bonne doublure...

Moi j'aimais bien l'homme, il me paraissait fort sympathique, mais pas le joueur. Il a fait des jolis choses, mais très peu à mon avis par rapport à toutes ces années passées à l'Usap, et il a eu sa chance, que personne ne me dise le contraire :eek:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ce joueur à la dégaine tranquille nous énerve par sa lenteur derrière son pack, il met une heure à sortir un ballon, il fait souvent de mauvais choix quand il faut taper il prefère jouer avec ses avants.

Bla bla bla.

Encore une fois Durand a tout mis dans l'engagement, parfois maladroit mais il ne t'a peut-être pas échappé que les brivistes ont défendu comme des morts de faim sur notre charnière.

Après le match, il avait le visage sculpté par les coups, comme un avant.

Bravo Nicolas !
 
Haut Bas