• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand: «Berbizier était un bon entraîneur... en 1995»

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
durand a pas mal joué au racing jusqu'à ce qu'il se 'brouille " avec berbize, rien à voir avec son niveau, et durand est toujours resté discret sur ça jusqu'à aujourd'hui car il ne fait que repondre
et prendre comme argumenent contre lui son role de numéro 3 au rct me parait petit, il a devant lui michalak et tillous borde, excusez du peu !

D'ailleurs, c'est grâce à sa mise au placard que Berbizier s'est bouffé la demi finale 2011 en titularisant Lorée.

20 à 6 pour Montpellier à la 50ème au moment où il rentre. 26 à 25 , 30 minutes plus tard.

Limite une faute professionnelle de la part de Berbizier.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quelle brouille de *****!!!
Le rugby perd encore une de ses valeurs!!!
Le linge sale se lave en famille!!!:231183::231183:
Petit à petit on va ressembler à...................!:mad::mad::mad::mad:
Le moins con dans l'histoire,c'est Chabal!:bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quelle brouille de *****!!!
Le rugby perd encore une de ses valeurs!!!
Le linge sale se lave en famille!!!:231183::231183:
Petit à petit on va ressembler à...................!:mad::mad::mad::mad:
Le moins con dans l'histoire,c'est Chabal!:bravo:



Rugby - Top 14 : Chabal raffute Berbizier



Critiqué, lundi, par Pierre Berbizier dans l'Equipe, Sébastien Chabal a répondu à sa façon à son ancien coach, c'est-à-dire sans fioriture. (L'Equipe)



Le troisième ligne international de Lyon, Sébastien Chabal, viré du RM92, il y a un an et demi, et égratigné par Berbizier, qui lui reprochait de ne pas avoir été sur le terrain et en dehors à la hauteur de son statut, a répliqué, lui aussi sur RMC : « Il (Berbizier) n’a jamais eu le courage de me dire entre quatre yeux ce qu’il pensait de moi. Il faisait passer ses messages par le président. (…) Cet homme se construit dans le conflit, je ne veux pas rentrer dans son jeu. C’est une bête blessée qui va tirer à boulets rouges sur tout ce qui dépasse. »
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Rugby - Top 14 : Chabal raffute Berbizier



Critiqué, lundi, par Pierre Berbizier dans l'Equipe, Sébastien Chabal a répondu à sa façon à son ancien coach, c'est-à-dire sans fioriture. (L'Equipe)



Le troisième ligne international de Lyon, Sébastien Chabal, viré du RM92, il y a un an et demi, et égratigné par Berbizier, qui lui reprochait de ne pas avoir été sur le terrain et en dehors à la hauteur de son statut, a répliqué, lui aussi sur RMC : « Il (Berbizier) n’a jamais eu le courage de me dire entre quatre yeux ce qu’il pensait de moi. Il faisait passer ses messages par le président. (…) Cet homme se construit dans le conflit, je ne veux pas rentrer dans son jeu. C’est une bête blessée qui va tirer à boulets rouges sur tout ce qui dépasse. »

Oui,j'ai lu l’interview,elle est simple et sobre!:231183:
 
Haut Bas