• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand: «Berbizier était un bon entraîneur... en 1995»

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais c'est Berbizier qui est venu le débaucher, qui lui a plus ou moins fait comprendre qu'il aurait de fortes chances d'être international en jouant sous ses ordres...
Berbizier a reproduit au racing métro son schéma habituel : il arrive et tout le monde loue son professionnalisme, son sens du détail, etc. et puis, le temps passant, les joueurs et les dirigeants finissent par ne plus le supporter et il part en colère et éternel incompris.
Qui sera le prochain à céder au désir d’enrôler le meilleur entraineur du monde...à 10 cm près* !



* référence à une coupe du monde que Berbize devait gagner mais le monde entier s'était ligué contre lui, jusqu'au lignes de but qui s'était reculé de 10 cm

Quand tu vois que le RCT a recruté Delmas, tu peux te poser la question si on a tous les mêmes critères de choix.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est un peu ce qu'on peut comprendre du passage que PB lui consacre.

Durand , il est passé dans de grands clubs et a côté d'une grande carrière.
Le souvenir que j'ai de lui c'est quand il levait les bras au ciel pour influencer l'arbitre; il l'a tellement fait que c'est graver dans ma mémoire.

Encore un qui aurait mieux fait de rester mais qui a voulu péter plus haut que son cul....
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Durand avait trouvé le club idéal pour lui : l'usap
L'Usap avait trouvé le 9 idéal pour elle (n'en déplaise à certains) : Durand

Hélas la vie est ainsi faite que des gens faits pour vivre ensemble se séparent....
Va comprendre Charles
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Durand avait trouvé le club idéal pour lui : l'usap
L'Usap avait trouvé le 9 idéal pour elle (n'en déplaise à certains) : Durand

Hélas la vie est ainsi faite que des gens faits pour vivre ensemble se séparent....
Va comprendre Charles
. J ai du mal je te l'avoue, tu a tellement raison a ce sujet d'ailleurs
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
cette histoire commence à devenir un peu du n'importe quoi ... Il faudrait peut être songer à l’arrêter car cela peut durer des années ...

Faire des erreurs arrivent à tout le monde !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Durand avait trouvé le club idéal pour lui : l'usap
L'Usap avait trouvé le 9 idéal pour elle (n'en déplaise à certains) : Durand

Hélas la vie est ainsi faite que des gens faits pour vivre ensemble se séparent....
Va comprendre Charles

Entièrement d'accord avec toi !!!
Durant était "taillé" pour l'Usap.
Dommage pour lui et pour l'Usap qu'il ait cédé au chant des sirènes. :(
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
durand a pas mal joué au racing jusqu'à ce qu'il se 'brouille " avec berbize, rien à voir avec son niveau, et durand est toujours resté discret sur ça jusqu'à aujourd'hui car il ne fait que repondre
et prendre comme argumenent contre lui son role de numéro 3 au rct me parait petit, il a devant lui michalak et tillous borde, excusez du peu !
 
Haut Bas