• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont : STOP

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Je ne pense pas du tout qu'il a le boulard. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ("en privé") et il est très simple... et d'ailleurs il rend un peu fou son agent car ce dernier voudrait le protéger alors que lui veut toujours aller voir gens, signer des autographes, faire des photos, etc etc.
Je pense que c'est plus l'entourage et les médias qui en rajoutent. Lui me semble tout à fait normal...voire même TRES normal/simple.
Après chacun pense ce qu'il veut bien sûr...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 933
Réactions
6 243
Je ne pense pas du tout qu'il a le boulard. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ("en privé") et il est très simple... et d'ailleurs il rend un peu fou son agent car ce dernier voudrait le protéger alors que lui veut toujours aller voir gens, signer des autographes, faire des photos, etc etc.
Je pense que c'est plus l'entourage et les médias qui en rajoutent. Lui me semble tout à fait normal...voire même TRES normal/simple.
Après chacun pense ce qu'il veut bien sûr...
Mais c'est pas tellement Antoine Dupont qui m'emmerde, que le bruit qu'on fait autour
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Dupont aux JO c'est les médias qui en font la nouvelle saga . Mais c'est bien lui qui a voulu les faire . Personne ne lui a rien demandé . il a bétonné son récent contrat de renouvellement avec le Stade Toulousain en ajoutant cette clause de participation aux JO ,et devait donner sa réponse aprés la coupe du monde , le club du coup était quasi obligé de se ranger à son désir, sous peine de ne pas le voir resigner, de le contrarier et qu'il se barre ailleurs ou il aurait été accueilli à bras ouverts , et pour cause ...

Toulouse ils n'en n'ont rien a foutre de le perdre sur quelques matchs importants cet hiver et au printemps , ils sont gavés de titre les toulousains , et pis ils ont du monde, et pis ils avaient pas tellement le choix tellement ce joueur est devenu l'icône du rugby français . C'est une TPME à lui tout seul , avec de gros sponsors trés influents ( Vol Vic , SNCF, Pure Essentiel, Adidas , Land Rover etc ) . Sont sympas et généreux les dirigeants stadistes ,mais surtout ils étaient un peu obligés de faire bonne mine .....du coup la FFR pouvait pas faire moins , une belle tête de console ça se refuse pas, c'est une aubaine pour les JO, on touche pas à une icône même Grill a dit "c'est à lui de décider "(A Dupont ) ...alors oui tous les feux sont verts, le xv de France lui chauffera la place , et il retrouvera ses galons de capitaine dés son retour ....
Avec Serin qui vient de se blesser espérons que nos 9 (pas celui d'ici hein ) auront la classe à la hauteur de l'événement pour défendre nos couleurs pendant le Tournoi ... aprés ils laisseront leur place .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Cette défaite en quart de finale ne passe décidément pas.
Mais oui elle passe , difficilement mais elle passe , c'est que du sport ok ...

Après quand on a une équipe de France avec un joueur hors norme comme Dupont il parait logique de pouvoir compter sur lui non ? L'organisation offensive ne repose pas sur ces seules épaules , mais il est le dynamiteur qui peut faire tout exploser , ce qui n'empêche pas d'autres supers joueurs de faire aussi leur job ...mais les joueurs hors normes subliment leur équipe et font souvent la différence dans les grands matchs , c'est comme ça depuis que le rugby existe ...Mais Dupond qui s'inscrit pourtant dans le "collectif " préfère jouer solo et laisser ses gallons de capitaine pour faire les JO .... Il bénéficie d'un statut bien à part du fait de sa médiatisation qui dépasse le cadre sportif d'ailleurs , il a de fait un régime particulier ,et il en profite , une icone fait ce qu'elle veut , pour autant dans le milieu du rugby certains (et heureusement )ne lui cirent pas les pompes aussi facilement , et regrettent qu'ils laisse tomber le 15 de France pour les JO.... mais bon Antoine c'est le MPapé du rugby .... alors vive Toine !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
le Dupont la joie il tient tout le monde
par les C.....
il fait ce qu'il veut
 
Haut Bas