• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont : STOP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 675
Réactions
1 376
Effrayant !
Il en a parlé avec eux ? Ils lui ont sorti les arguments que tu défends ici ? Galthié s'est opposé en criant sur les toits que "Dupont manquait à sa parole" ? Qu'est ce qu'il faut pas lire.
On voit ou même la Duponmania ....Galtié il est "Galtiesque" , il aime la lumiére lui aussi depuis qu'il est monté à Panam ... il fait ce qu'il veut quoi Dupont ? Penaud, Bielle Barrey , Vincent , Macalou étaient aussi intéressés par les Septistes et les JO, pourtant Dupont avec ses énormes qualités c'est vrai sera le seul intégré , deux poids deux mesures ? Un passe droit ? Bien sur qu'il a toutes les qualités requises , vitesse appuis , mais les autres aussi .... tant mieux s'il amène une médaille en servant de tête de gondole , mais le capitaine Antoine Dupont devait participer au Tournoi des 6 Nations 2024 pour aider le XV de France à se relever de l’échec de la Coupe du monde 2023. Son dessein et ambitions personnelles sont louables , mais il devait faire passer le collectif de l'EDF à 15 avant son projet personnel à Sept rien que pour les jeux en plus ... dire celà n'a rien d'effrayant à part pour les idolâtres de Dupont qui acceptent ses caprices de joueur starisé ...

Les avis sont surement partagés ,Dupont a du talent , mais je ne croit pas que je sois un des rares a être contre son auto sélection pour les JO... et en plus s'il l'a mis dans son contrat , ses employeurs du Stade Toulousains ne peuvent rien faire ... mais pas les patrons du 15 de France . Attend qu'on se fasse infliger au Tournoi , et on verra si les avis ne vont pas changer ...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 675
Réactions
1 376
Penaud vient d arriver dans son nouveau club qui est juste son 2eme club puisqu il était à clermont depuis tjrs donc rien à voir avec le statut de dupont à tlse qui a plus que prouver à tlse depuis de nombreuses saisons. Et l ubb n a rien prouvé dans le top 14 moderne à l inverse de tlse qui arrive à gagner des titres meme qd ils en ont pas trop envie. Y a vraiment pas gd chose à comparer, un titre perdu ou gagné à tlse c est une anecdote, un titre à l ubb c est l histoire.
ça je peux l'entendre pour l'UBB...
 

Victor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Décembre 2023
Messages
9
Réactions
13
Ville
France
Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat?
T tellement pathétique
Qd ta rien à dire sur le forum t qd même capable de ne rien dire d’utile
Ce topic est inutile
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
T tellement pathétique
Qd ta rien à dire sur le forum t qd même capable de ne rien dire d’utile
Ce topic est inutile
On se connait pas encore mais on sait déja que t'as rien à dire? Que t'écris comme un chien. Que t'es incapable de développer un argument, et que si tu comprends pas le sens c'est inutile. Prix Nobel ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
782
Réactions
965
On se connait pas encore mais on sait déja que t'as rien à dire? Que t'écris comme un chien. Que t'es incapable de développer un argument, et que si tu comprends pas le sens c'est inutile. Prix Nobel ?
Pas de la Paix visiblement :) :) :)
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
On se connait pas encore mais on sait déja que t'as rien à dire? Que t'écris comme un chien. Que t'es incapable de développer un argument, et que si tu comprends pas le sens c'est inutile. Prix Nobel ?
Un jour il faudrait que tu redescendes, si les gens aiment pas les posts que tu créent quotidiennement, ils ont le droit de le faire savoir. Vu le ton que t’emploies à réagir c’est normal que tu te fasses pourrir, il s’agirait de se remettre en question
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Un jour il faudrait que tu redescendes, si les gens aiment pas les posts que tu créent quotidiennement, ils ont le droit de le faire savoir. Vu le ton que t’emploies à réagir c’est normal que tu te fasses pourrir, il s’agirait de se remettre en question
Tu sais pas lire ? Le problème vient pas de moi, ni de mon intérêt pour l'amour que tu me portes. Il vient du fait que si tu veux citer les arguments de quelqu'un, tu les cites tous et tu les déformes pas. Ok jean Luc?
 
Haut Bas