• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

du traitement médiatique des champions de France

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ça devient aussi chiant que la pub peugeot de djoko , et pourtant j'suis pas jaloux de djoko ,c'est mon joueur de tennis préféré :X


J'aime bien Djoko aussi...mais le tennis,moins!haha(enfin pas trop):6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En même temps si toutes les chaines de télé avaient parlé de la descente de l'Usap en PROD2, et bien comme vous j'aurais eu les boules !haha

Sinon, les médias s’intéressent de plus en plus au rugby, est ce bien pour ce sport ??

Pour moi certainement pas mais il faut faire avec, c'est eux qui donnent le fric, donc......................:X

Le RCT aurait eu pour Président un mec au nom bien de chez nous JAMAIS il y aurait eu autant de buzzz tout le monde le sait! MB a beau crier au racisme intempestif c'est bel est bien parce qu'il s'appelle Mourad que les journaleux s'en donnent à coeur joie avec lui...un peu comme avec Max Guazzini à l'époque et son pote Delanoe...tout le monde le sait mais personne le dit!

D'ailleurs la seule question que le journaliste de France 2 lui pose c'est sur les étrangers du RCT...comme si c'était anormal qu'une équipe avec 20 des meilleurs joueurs de rugby au monde soit championne de France...ça faisait moins bander ces bobos quand c'était l'USAP avec 11 catalans sur la feuille de match...

Que ce soit clair je suis pas jaloux, je félicite les supporters du RCT, qu'ils profitent de ces instants de bonheur qui sont souvent trop courts! Je félicite aussi MB qui a su tenir parole et réussir son pari fou...Bravo à vous tous et à bientôt j'espère sur les terrains de Top 14!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le RCT aurait eu pour Président un mec au nom bien de chez nous JAMAIS il y aurait eu autant de buzzz tout le monde le sait! MB a beau crier au racisme intempestif c'est bel est bien parce qu'il s'appelle Mourad que les journaleux s'en donnent à coeur joie avec lui...un peu comme avec Max Guazzini à l'époque et son pote Delanoe...tout le monde le sait mais personne le dit!

D'ailleurs la seule question que le journaliste de France 2 lui pose c'est sur les étrangers du RCT...comme si c'était anormal qu'une équipe avec 20 des meilleurs joueurs de rugby au monde soit championne de France...ça faisait moins bander ces bobos quand c'était l'USAP avec 11 catalans sur la feuille de match...

Que ce soit clair je suis pas jaloux, je félicite les supporters du RCT, qu'ils profitent de ces instants de bonheur qui sont souvent trop courts! Je félicite aussi MB qui a su tenir parole et réussir son pari fou...Bravo à vous tous et à bientôt j'espère sur les terrains de Top 14!

Nous on avait fait 20 minutes sur FR3 Roussillon !!! - un autre temps , un autre monde !!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous captez que les gens veulent que des noms dans leur équipes...Depuis que MB a mit que des noms dans son équipe tout le monde en parle, il y a 6 ans quand il y avait que des anonymes personnes ne savaient que le RCT était un club de rugby....Comme pour le PSG au foot.


Les médias n`arrêtaient pas de parler de Tana Umaga , t`a déjà oublié ?
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Le temps passe vite et même s'accélère pour le rugby, on se rapproche dangereusement du foot, fric, starification et très bientôt peoplisation...le tout avec des matchs de plus en plus chiants à regarder. Vive la fédérale!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous captez que les gens veulent que des noms dans leur équipes...Depuis que MB a mit que des noms dans son équipe tout le monde en parle, il y a 6 ans quand il y avait que des anonymes personnes ne savaient que le RCT était un club de rugby....Comme pour le PSG au foot.

Quelle conneriehahahahahaha

JALOUX
 
Haut Bas