• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

du traitement médiatique des champions de France

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
boudjellal sait comment faire parler de lui on l'a vu avec le numéro 10 qu'il veut faire retirer, il sait très bien que ça se fera pas on retire pas un numéro au rugby comme on peut faire au foot, au foot on s'en fout ya les numéros de 1 à 99 et ça correspond à rien à part à un nom au rugby ça correspond à un poste et pas à wilkinson, je déteste ce président et cette équipe qui montre que l'argent fait tout et qui se permettent ce qu'ils veulent, même si c'est vrai que les joueurs sont vraiment bon, je pense que si ça avait été l'usap, bayonne, biarritz ou oyonnax qui avaient insultés un arbitre on aurait toujours pas revu l'entraineur ni le président, mais là c'est toulon et tout ses millions donc ils disent et font ce qu'ils veulent

Pourquoi ?? Tu trouves que les instances du rugby sont clémentes avec Toulon ?

Dans ton raisonnement, on imagine si Toulon ne gagnait pas et là ...................
c'est la Une du New york Time !!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Y'a un proverbe qui résume bien la chose: On ne prête qu'aux riches.

Maintenant que le RCT et Boudjellal sont tout en haut, il va falloir apprendre à redescendre.
Mais Boudjellal sera-t-il encore là ?
Arriver, c'est une chose (et ça on ne pourra pas le lui enlever), mais durer, ç'en est une autre.
Mourad Boudjellal pourra-t-il se contenter de durer, soit faire du sur-place, même dans l'excellence ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Toulon est le premier et le seul club a avoir réussi le doublé H-Cup Brennus.
C'était hier soir, il est un petit peu normal que la presse en parle un peu aujourd'hui non ?

Quand nous avons été champions, nous avons aussi eu notre heure de gloire. Peut-être avons nous été moins exposés, mais le monde du rugby nous a respecté et applaudi, comme il respecte et applaudit le RCT
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il a dit que lorsque les joueurs étrangers enfilaient lemaillot du RCT , ils étaient toulonnais ..... tout comme les "étrangers" du barça devenait par miracle catalan... Messi en premier...

un mec au nom bien de chez nous... Pérez , Sid Gouuta , Guitoune , Guirado Vilaceca , Taoffinua hahahahahaha..............

Eh be tu vois je préfère un président avec un nom exotique comme le celui du RCT que le notre avec son nom bien français....hahahahahaha

Fais pas le ****** exprès Marco on sait tous que t'es pas si bête au fond...
Le barça est un exemple de formation, les mecs sont pas forcement catalans c'est sûr mais ils vont les chercher très très jeune pour les former ce qui fut le cas avec Messi qui est arrivé au FCB à 12 ou 14 ans je crois...

J'y peux rien moi si ce qui fait kiffer nos pseudos bobos élitistes c'est la mondialisation, le mixage de culture, la gayfriendly attitude, etc...c'est comme ça mais apparemment c'est pas le cas d'une majorité des français m'enfin c'est autre chose...

Perso j'ai rien contre Rivière pour le moment et je supporte pas MB, pas du tout parce qu'il s'appelle Mourad, non juste parce que c'est un type imbu de sa personne, totalement coupé des réalités, insupportable au possible, qui fait un complexe d'origine et qui veut en mettre plein la vue à tout le monde "moi j'ai réussi", "moi le fils d'immigré maintenant millionaire qui roule en ferrari..."bref tout ce que je déteste.

Un MB avec l'attitude intègre et modeste d'un Sid ou Goutta me ferait rêver en tant que président...c'est comme ça c'est une histoire d'homme pas de noms ou de couleur de peau!

Mais c'est la mode ça fait bien...

Ce que je remarque c'est que quand c'était nous ou le CO l'an passé, ils ont pas fait tant de cinéma...bon c'est l'arrêt de Wilko ok mais nous on avait Carter quand même!!! Et ils parlaient plus de la défaite de l'ASM...haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Fais pas le ****** exprès Marco on sait tous que t'es pas si bête au fond...
Le barça est un exemple de formation, les mecs sont pas forcement catalans c'est sûr mais ils vont les chercher très très jeune pour les former ce qui fut le cas avec Messi qui est arrivé au FCB à 12 ou 14 ans je crois...

J'y peux rien moi si ce qui fait kiffer nos pseudos bobos élitistes c'est la mondialisation, le mixage de culture, la gayfriendly attitude, etc...c'est comme ça mais apparemment c'est pas le cas d'une majorité des français m'enfin c'est autre chose...

Perso j'ai rien contre Rivière pour le moment et je supporte pas MB, pas du tout parce qu'il s'appelle Mourad, non juste parce que c'est un type imbu de sa personne, totalement coupé des réalités, insupportable au possible, qui fait un complexe d'origine et qui veut en mettre plein la vue à tout le monde "moi j'ai réussi", "moi le fils d'immigré maintenant millionaire qui roule en ferrari..."bref tout ce que je déteste.

Un MB avec l'attitude intègre et modeste d'un Sid ou Goutta me ferait rêver en tant que président...c'est comme ça c'est une histoire d'homme pas de noms ou de couleur de peau!

Mais c'est la mode ça fait bien...

Ce que je remarque c'est que quand c'était nous ou le CO l'an passé, ils ont pas fait tant de cinéma...bon c'est l'arrêt de Wilko ok mais nous on avait Carter quand même!!! Et ils parlaient plus de la défaite de l'ASM...haha

Carter à pas joué la finale .
Après tu as peut être raison sur la pub de notre titre, mais bon il y a prescription, c'était il y a 5 ans!!! Depuis de l'eau à coulé sur les ponts et peut être aussi que la presse et la télé s'intéressent un peu plus au rugby maintenant, c'est tout.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Carter à pas joué la finale .
Après tu as peut être raison sur la pub de notre titre, mais bon il y a prescription, c'était il y a 5 ans!!! Depuis de l'eau à coulé sur les ponts et peut être aussi que la presse et la télé s'intéressent un peu plus au rugby maintenant, c'est tout.

Non rien de tout ça...c'est l'avènement du rugby pognon qu'on a vu hier! Et ça me désole...

Ils ont une équipe monstrueuse et ils ont tout gagnés c'est certain, j'envie le bonheur des Toulonnais en ce moment. Mais qu'on nous parle pas de réussite de MB ou quoi que soit, c'est la réussite du fric c'est tout!

Qu'on balance un mécène et des dizaines de millions à l'USAP on verra ce qu'on peut faire! Le ST le faisait en son temps, maintenant ils sont plusieurs et nous les petits on meurt...ça m'attriste c'est tout!

Maintenant comment ne pas être ému quand on voit un wilko partir de cette manière, ce type fait parti des quelques joueurs qui m'ont donnés envie de jouer au rugby...mais faut remettre les choses à leur place!
Après c'est certain qu'il vaut mieux être à leur place qu'à la notre...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Non rien de tout ça...c'est l'avènement du rugby pognon qu'on a vu hier! Et ça me désole...

Ils ont une équipe monstrueuse et ils ont tout gagnés c'est certain, j'envie le bonheur des Toulonnais en ce moment. Mais qu'on nous parle pas de réussite de MB ou quoi que soit, c'est la réussite du fric c'est tout!

Qu'on balance un mécène et des dizaines de millions à l'USAP on verra ce qu'on peut faire! Le ST le faisait en son temps, maintenant ils sont plusieurs et nous les petits on meurt...ça m'attriste c'est tout!

Maintenant comment ne pas être ému quand on voit un wilko partir de cette manière, ce type fait parti des quelques joueurs qui m'ont donnés envie de jouer au rugby...mais faut remettre les choses à leur place!
Après c'est certain qu'il vaut mieux être à leur place qu'à la notre...

wilko est un grand joueur qui a tout gagné en club comme en sélection
mais au niveau du championnat de france je pense qu'il n'y a qu'un grand 10 qui aura martyrisé tous ses adversaires (surtout nous)
DIEGO DOMINGUEZ, qu'est ce que j'ai pu le hair tellement il était décisif....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
wilko est un grand joueur qui a tout gagné en club comme en sélection
mais au niveau du championnat de france je pense qu'il n'y a qu'un grand 10 qui aura martyrisé tous ses adversaires (surtout nous)
DIEGO DOMINGUEZ, qu'est ce que j'ai pu le hair tellement il était décisif....

Idem, j'ai même été content quand il a mangé une canette un jour ou il jouait contre nous, cette bagarre mémorable ou les joueurs de SF avaient fait une tortue pour protéger les arbitres du public...on s'était fait enfler grave...trop trop bon ce joueur! Une précision diabolique!
 
Haut Bas