• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

du traitement médiatique des champions de France

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Idem, j'ai même été content quand il a mangé une canette un jour ou il jouait contre nous, cette bagarre mémorable ou les joueurs de SF avaient fait une tortue pour protéger les arbitres du public...on s'était fait enfler grave...trop trop bon ce joueur! Une précision diabolique!

hihihi, un samedi de juillet à colomiers, ouai je m'en souviens, faut reconnaître qu'on avait forcé la dose niveau cervoise, on était chauds!:tambour::drapeau:
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Y a même un live spécial sur rugbyrama , ça fait un peu trop la haha

Mais bon, s'ils le font c'est que ça plait a des gens , ma foi .


y a pas que sur les chaînes infos justement... même sur france 2 en plein roland garros ils sont heureux de nous apprendre que les joueurs sont arrivés à toulon et qu'ils vont fêter le titre

réjouissez-vous mes petits de ne pas habiter en région Provence-Alpes Côte d'Azur alors...
parce qu'en prime, France 3 a assuré cet après-midi un direct de plus de 2 heures
pour couvrir le retour des joueurs et des 2 trophées...

avec en guest star Mathieu Lartot qui a réussi à se faire embarquer sur le bateau des joueurs,
au plus près de l'événement...

je vous laisse déguster pour les plus courageux !

;)

http://youtu.be/4BcIeT2Luc0
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
réjouissez-vous mes petits de ne pas habiter en région provence-Alpes Côte d'Azur alors,
parce qu'en prime, France 3 a assuré cet après-midi un direct de plus de 2 heures
pour couvrir le retour des joueurs et des 2 trophées...

avec en guest star Mathieu lartot qui a réussi à se faire embarquer sur le bateau des joueurs,
au plus près de l'événement...

je vous laisse déguster pour les plus courageux !

;)

http://youtu.be/4BcIeT2Luc0

Ouai mais ça à la rigueur sur une chaîne régionale c'est normal, mais pas au niveau national...
PS: question dégustation t'inquiètes on y a goûté il y a 5 ans et c'est encore frais dans nos têtes.
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Quant à vous, remontez nous voir là haut le plus vite possible !

je vous souhaite de ne pas connaître les 7 saisons (inégales) qu'a connu le RCT en PROD2.
Nous sommes vaccinés désormais et les dirigeants feront absolument tout pour ne pas y retourner....

Je vous souhaite de trouver de nombreux partenaires pour assurer un bon gros budget
car qu'on le veuille ou non c'est le nerf de la guerre
et c'est le critère N°1 qui conditionnera votre remontée.
Sans moyens=> pas de bons joueurs=> pas de remontée.

Et ne me parlez pas de repli sur soi et de catalanité ou d'appel massif à la formation,
ce ne sont PLUS des solutions viables. Vous l'avez d'ailleurs compris
puisque vous avez viré un grand nombre des catalans de votre équipe
depuis 2 ans. Trop peut-être même.
Problème : si c'est pour mettre des étrangers moyens à la place,
ça le fait pas non plus ! il faut du lourd, étranger ou français.

A +

Bon intersaison à vous ! et attention à ne surtout pas mésestimer la PROD2
où chaque équipe va vous faire la guerre et va vouloir s'offrir le scalp de l'USAP
à son tableau de chasse. Vous êtes prévenus.... La 1ère année n'est pas toujours simple
à cet étage, en général il ya un "temps d'adaptation" (que je vous souhaite le plus bref possible).
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Quant à vous, remontez nous voir là haut le plus vite possible !

je vous souhaite de ne pas connaître les 7 saisons (inégales) qu'a connu le RCT en PROD2.
Nous sommes vaccinés désormais et les dirigeants feront absolument tout pour ne pas y retourner....

Je vous souhaite de trouver de nombreux partenaires pour assurer un bon gros budget
car qu'on le veuille ou non c'est le nerf de la guerre
et c'est le critère N°1 qui conditionnera votre remontée.
Sans moyens=> pas de bons joueurs=> pas de remontée.

Et ne me parlez pas de repli sur soi et de catalnité ou d'appel massif à la formation,
ce ne sont PLUS des solutions viables. VFOus l'avez d'ailleurs compris
puisque vous avez viré un grand nombre des catalans de votre équipe
depuis 2 ans. Problème : si c'est pour mettre des étrangers moyens,
ça le fait pas non plus ! il faut du lourd, étranger ou français.

A +

Bon intersaison à vous et attention à ne pas mésestimer la PROD2
où chaque équipe va vous faire la guerre et va vouloir s'offrir le scalp de l'USAP
à son tableau de chasse. Vous êtes prévenus....
merci pour tes encouragements mais il y a une seule erreur dans le texte:
nous n'avons pas viré les catalans, ils ont été les premiers à partir vers des contrées plus dorées

PS: j'espère juste qu'on vous reverra pas l'an prochain.... à hyères ou la seyne:(
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
merci pour tes encouragements mais il y a une seule erreur dans le texte:
nous n'avons pas viré les catalans, ils ont été les premiers à partir vers des contrées plus dorées

PS: j'espère juste qu'on vous reverra pas l'an prochain.... à hyères ou la seyne:(

si au contraire, vivement qu'on vous voit à Hyères
ou La Seyne sur mer, ça voudra dire que ces deux clubs de l'aire toulonnaise sont promus en PROD2 !
;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
si au contraire, vivement qu'on vous voit à Hyères
ou La Seyne sur mer, ça voudra dire que ces deux clubs de l'aire toulonnaise sont promus en PROD2 !
;)

et non, on sera montés en top 14 d'içi là :6775:mais bon si ils veulent nous suivre l'année suivante , ça me dérange pas plus que ça
par contre ce serait la grosse guerre de clochers dans le var....onn a failli connaître ça en 1996 avec argelès qi a du refuser la montée en première division pour raisons financières.... et ils nous ont donné thomas lièvremont derrière
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
et non, on sera montés en top 14 d'içi là :6775:mais bon si ils veulent nous suivre l'année suivante , ça me dérange pas plus que ça
par contre ce serait la grosse guerre de clochers dans le var....onn a failli connaître ça en 1996 avec argelès qi a du refuser la montée en première division pour raisons financières.... et ils nous ont donné thomas lièvremont derrière

...et Deroeux
 
Haut Bas