• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Domaine Lafage : Réductions Spéciales Pour Les Membres Du Forum !

Est-vous intéressé par des dégustations entre supporters directement au domaine Lafage ?


  • Total des votants
    41
Certains forumers sont passés au caveau du domaine Lafage et ont profité de la remise de 30% sur les cartons de miraflors, Nicolas ..etc
pouvez vous témoigner de la véracité et de la facilité de cette opération. Pour inciter les indécis .
Merci

C'est plus un témoignage sur la réputation du MIRAFLORS que j'attends ! pour ce qui est de la véracité....comment en douter !
Je suis plus " rouge " et je ne connais pas ce rosé :oops: en vue des 50 piges de mon beauf ......;)
 
C'est plus un témoignage sur la réputation du MIRAFLORS que j'attends ! pour ce qui est de la véracité....comment en douter !
Je suis plus " rouge " et je ne connais pas ce rosé :oops: en vue des 50 piges de mon beauf ......;)
Tu peux en acheter un les yeux fermés
J’en prends un carton à chaque fois que je reviens dans la région
 
Certains forumers sont passés au caveau du domaine Lafage et ont profité de la remise de 30% sur les cartons de miraflors, Nicolas ..etc
pouvez vous témoigner de la véracité et de la facilité de cette opération. Pour inciter les indécis .
Merci

tout a fait j y suis passé mardi et j ai fait le plein nicolas Léa etc.. le gars à la caisse n 'était pas au courant mais il m a fait la remise de 30% sans problème et sans demander de pseudo ?
parfait
 
Cela n'a pas fonctionné pour moi @webmaster et @ADIUCAVA : j'ai donné mon pseudo, parlé de la remise de 30% et on m'a regardé avec de grands yeux écarquillés l'air de dire "ké ki di cet ****** ?".

Bon peut être que ça vient du fait que j'étais à la caisse d'un magasin Intermarché près de Lyon mais quand même un peu déçu.


Voilà, voilà, tout ça histoire de saluer l'initiative. C'est du bien joué.
 
Retour
Haut