• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Domaine Lafage : Réductions Spéciales Pour Les Membres Du Forum !

Est-vous intéressé par des dégustations entre supporters directement au domaine Lafage ?


  • Total des votants
    41
Je n'ai pas eu de problème avec la remise ,de plus les sourires et conseils de la vendeuse étaient gratuits ;):p
Nickel ! Tu as pris quoi comme vin ?

De l'authentique , du Nicolas , du côte sud , du muscat pour les bunyétes et de l'ambrée pour l'apéro :)

Par contre l'ami Michel Sanac et sa superbe gamme , ne me verrons pas avant les fêtes de Cap D'any , modération oblige :(
 
petit flotement quand j'annonce que je viens de la part du forum...la vendeuse me demande ma carte de l'association USAP...???
pas grave du tout , j'ai quand meme eu la remise -30 ! elle a finit par dire : " faudra que j'en parle à jean-christophe..." ;):)
 
Tu vois Joseph, il faut te faire connaître sur le forum et juste pas balancer des "j'aime pas" ou insulter les anciens de l'USAP ! :raison:

mais ma ******* , si je te mets des " j'aime pas " c'est que j'aime pas ce que tu dis tout simplement.....rien à foutre que tu m'en mettes toi , des " j'aime pas " , je fais pas un concours !
quant à insulter , tu insinues que tu es un ancien ? et alors , sous pretexte que l'on a joué pour l'USAP , on peut pas etre con ?
j'aimerais bien savoir qui tu es si j'ai bien capté que tu es un " ancien "....histoire de comprendre ta haine envers le PRESIDENT actuel !
tu m'a l'air un peu breton aussi ...je suis né à DINAN , et bon dieu d'bon dieu , la premiere valeur qu'on m'a appris , c'est le respect...
 
Bonjour,
Interessant cette initiative , J'aime le bon vin , y compris à l'apéro ,mais question naïve ou peut-on trouver ce caveau qui fait 30% de remise ? Quelle adresse ? Ya plusieurs points de ventes ? J'ai tout lu j'ai vu aucun point de vente , si à Maury ? C'est ou le mas Miraflors ....merci et encore bravo pour cette belle initiative .
 
Hier je suis allé au Domaine Lafage chercher du vin et j'ai bénéficié de la remise de 30 % et en plus avec le
sourire . Merci beaucoup adiucava et que le bon dieu bénisse tes coutumes !!!!
Pour tots le mas miraflors est sur la route de Canet en venant du magasin Carrefour de Chateau Roussillon .
Il est sur la gauche , tu ne peux pas le louper .
 
Retour
Haut