• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Domaine Lafage : Réductions Spéciales Pour Les Membres Du Forum !

Est-vous intéressé par des dégustations entre supporters directement au domaine Lafage ?


  • Total des votants
    41
Salut les amis,
je viens vous présenter un partenariat qui s'est dressé tout naturellement entre notre cher membre @ADIUCAVA (plus connu sous le nom de Toto, ou Jean-Christophe Torrès), reponsable du développement local du Domaine Lafage, mais également des "Cafés de l'USAP".


LA PROMO QUI VOUS EST RÉSERVÉE
Pour tout achat d'un carton (quel que soit le vin) de 6 bouteilles, vous vous verrez appliquer automatiquement d'une remise de 30% !
Prenons l'exemple du célèbre Miraflors Rosé :
1 bouteille : 9,90€
Carton de 6 bouteilles : 55€ (tarif remisé classique au caveau)
Prix du carton avec la remise spéciale USAP FORUM : 41,60€
Soit la bouteille de Miraflors Rosé au tarif de folie de 6,93€ !


Elle est pas belle la vie ? haha haha :content::top: Profitez en, il a annoncé ça quand il était un peu chaud en soirée, il s'est peut-être trompé, mais une promesse est une promesse ! Et il va la tenir :)

Le carton du fabuleux vin rouge "cuvée Nicolas" est à 52,5€ !!! Soit 8.75€ la bouteille au lieu de 12,50€ !

Les photos du caveau qui est vraiment magnifique !
site Internet : https://goo.gl/BsLGKh
Téléphone : 04 68 80 35 82

Voir la pièce jointe 1315

Voir la pièce jointe 1296 Voir la pièce jointe 1297 Voir la pièce jointe 1298 Voir la pièce jointe 1299 Voir la pièce jointe 1300 Voir la pièce jointe 1301 Voir la pièce jointe 1302 Voir la pièce jointe 1303 Voir la pièce jointe 1304 Voir la pièce jointe 1305 Voir la pièce jointe 1306 Voir la pièce jointe 1307 Voir la pièce jointe 1308 Voir la pièce jointe 1309 Voir la pièce jointe 1310 Voir la pièce jointe 1311 Voir la pièce jointe 1312 Voir la pièce jointe 1313 Voir la pièce jointe 1314

je vais y passer aussi
 
Super, content que l'offre vous fasse plaisir.
Après, c'est super cool aussi que vous soyez chauds pour des petites sessions de dégustations entre membres, on pourrait franchement rigoler :)
 
Oui au Chateau Saint Roch

Ah ok , je posais la question car sur le site et la carte "où trouver nos vins" , sur les PO à part le Domaine au Mas Miraflors il n'y a aucun autre point de vente!
 
Super, content que l'offre vous fasse plaisir.
Après, c'est super cool aussi que vous soyez chauds pour des petites sessions de dégustations entre membres, on pourrait franchement rigoler :)[Mer
Super, content que l'offre vous fasse plaisir.
Après, c'est super cool aussi que vous soyez chauds pour des petites sessions de dégustations entre membres, on pourrait franchement rigoler :)
Un grand merci à notre copain Adiucava.
J'essaierai de me rendre à la cave pour acheter du bon vin.
C'est sûr que les sessions de dégustation entre membres est une vraie bonne idée. En plus, ça nous permettra de nous connaître.
 
Retour
Haut