• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct Fin Du Match] Usap 37 - 14 Soyaux Angoulême

Personne pour souligner la bonne 1ère mi-temps de Faleafa.
No comment pour la seconde mi-temps : avec ces mélées simulées, c'était autre chose que du rugby ...
 
Pour le buteur, les trois transformations que loupent Selponi et celle loupée par Séguy sont quand même collées à la ligne de touche ! Je suis loin d'être persuadé que Bousquet fasse un 4/4 sur ces transformations.
La confiance envers Séguy ? Ca fait deux ou trois matchs que Ruiz est à nouveau disponible et que le staff lui préfère Séguy en doublure. Même après Massy, le staff a décidé de redonner une chance à Séguy plutôt que de faire appel à Ruiz. Puis sur ce bloc de six matchs, il a été titularisé à deux reprises, a joué 30 mn contre le BO, et environ 18 mn contre Massy et contre SA. Le seul match où il n'est pas rentré, c'est à Montauban et vu le dénouement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le staff a bien fait de laisser Selponi. C'est certain que le staff lui préfère Selponi, pour moi à raison, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas une certaine confiance en Séguy, bien au contraire !
Inutile d'argumenter chiffres à l'appui... tu sais bien qu'il sait que c'est la faute à...
 
Ah et j'oubliais, outre les placages manqués et des lancements approximatifs en attaque, un des très gros points noirs hier a été la réception des renvois !!!
 
Ah et j'oubliais, outre les placages manqués et des lancements approximatifs en attaque, un des très gros points noirs hier a été la réception des renvois !!!
clairement , en relation avec un manque de conetration optimale , selon moi , je pense que l'effectif est déjà rivé sur les phases finales ,en cela cela ne m'inquiète pas pour lasuite
surtout quand on vois les essais de 80 metres qu'on met , le regain de forme de lemalu , clairement redevenu perforant , un cocagi egalement sur puissant
si on rajoute un peu de rigueur la dessus , je plains nos adversaires qui vont devoir gerer 80 minutes durant des efforts en fréquence cardiaque maximale
 
Qu'est-ce que c'est nul les mêlées simulées ! Il vaudrait mieux faire jouer une touche à la place ...

Ou alors prévoir en plus du banc traditionnel, une 1ère ligne complète de réserve au cas où il y aurait carence de premières lignes. Bien entendu, pour éviter des remplacements abusifs, dans le cas où il faudrait faire appel à un des joueurs de cette "réserve additionnelle", l'équipe concernée en situation de carence, serait alors réduite à 14 mais on continuerait de jouer les mélées normalement.
Je suis d'accord avec toi, ces mélées simulées, c'est une caricature de rugby.
 
Autre point noir hier, aucun ballon gratté au sol malgré une supériorité physique évidente.
Vivalda a essayé en fin de match mais s'est fait sanctionné, il nous manque cruellement ce profil en 3eme ligne.
 
Retour
Haut