• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct Fin Du Match] Usap 37 - 14 Soyaux Angoulême

L'essentiel à savoir les 5 points est là et c'est le principal. Pour la prestation, j'ai été relativement déçu.
En défense, on a loupé un nombre incalculable de placages. L'action du centre Sinauti en est l'illustration parfaite.
En attaque, je nous ai trouvés assez approximatifs que ce soit dans le tempo, les courses, les passes. Pujol en feu (son premier essai il est en touche), Cocagi ou Lemalu énorme nous ont mis sans cesse dans l'avancée mais collectivement, ce ne fut pas parfait.
Ensuite, les mêlées simulées n'ont rien arrangé, on est vraiment tombé dans ce qui était à craindre face à une équipe qui joue sans pression à savoir une sorte de rugby champagne qui devient totalement approximatif. Au lieu de passer par l'axe, on a fait ce rugby décousu. Chapeau d'ailleurs à Angoulême d'avoir joué le jeu offensivement tout le match malgré les blessés et les mecs cramés.

J'espère que pour Lam et Carbou, ce n'est pas trop grave.

Enfin sur Cocagi, va falloir qu'il fasse attention quand même. Si la majorité de ses placages sont très virils mais corrects, certains sont quand même très limites et vu la violence qu'il met, il risque d'être de plus en plus surveillé, voire même trop surveillé. En plus de ça, à y aller comme un dingue, on a vu parfois des mecs y laisser l'épaule ou se prendre des ko. Enfin, quand ça fonctionne, ah ça, ça marque l'adversaire, c'est certain, mais quand ça loupe, ça se transforme vite en montée suicide et ça peut rapidement ouvrir des brèches pour l'adversaire, Mont-de-Marsan avait été un bel exemple.

En espérant que dès dimanche on obtienne la 1/2 à domicile !
Bonne vacances !!
 
Il a pas eu son carton....il a essayé
Maintenant ce soir ,ils ont été licites.....c est vrai aussi très violent....mais le rugby l est devenu
C est impressionnant car il arrive souvent comme une bombe mais ses bras enlacent toujours le mec d'en face
C est vrai aussi cocagi 1m90..110kg cela peut faire peur
Le match ,,,,,cool 15 jours de repos.....les organismes sont fatigués.. .....carbou a finit capot ouvert......une semaine de repos,pas de soucis
Lam ? Problème musculaire.....restons positif...garcia jouera à mdm et c est très bien
Les 5 points obtenus ce soir dans un match bizarre........beaucoup de cardio.....
Dimanche on sera leader quelque soit les résultats
Place et laissons le staff des préparateurs physiques à faire le boulot
Que notre équipe soit au top dans 4 semaines
Les voyants sont aux verts......je citais précédemment la Bousquet dépendance et bien ce soir le chat noir continue de rôder autour de nos buteurs
Pas grave ,on a gagné, et le rugby que je sache c'est de marquer des essais....alors oui je suis satisfait ce soir malgré toutes ces imperfections ou
Scories de jeu.......les mêlées simulées à la 50 em ,,,,c est plus du rugby .....c est un autre jeu
Donc ce soir bonne nuit à tous et allez l aviron
 
Yen a bcp qui voulaient pas se blesser c'était quand même flagrant. Pas du tout la même intensité aux placages ni dans les Ruck. D'ailleurs il me semble qu'on ne gratte aucun ballins.. non c'était plus un match amical sans se faire mal d'où le déchet en défense. Et c'est pas plus mal
 
Retour
Haut