• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

Bon Rivière qui dit s'il part je ne le regretterai pas.

il progresse, Goze aurait pu dire la même chose.anecat

Tu as lu l'article en diagonale ou quoi?Voilà ce qu'il dit et c'est littéralement le contraire de ce que tu affirmes...ITW de Rivière sur FBR: "Au demeurant, sachez que si Dewaldt Duvenage décide de partir, honnêtement je ne pense pas et je le regretterai, nous avons des plans B importants."
 
Tu as lu l'article en diagonale ou quoi?Voilà ce qu'il dit et c'est littéralement le contraire de ce que tu affirmes...ITW de Rivière sur FBR: "Au demeurant, sachez que si Dewaldt Duvenage décide de partir, honnêtement je ne pense pas et je le regretterai, nous avons des plans B importants."



oups ! :p

j'ai lu trop vite.
je m'excuse, mais mon message se voulait une blague, pas une attaque contre FR.:?
 
White préféré à Paillaugue pour la finale !

si DUVENAGE signe à Montpellier il n'est pas prêt de jouer.....il sera réellement le N° 3
 
Bon Rivière qui dit s'il part je ne le regretterai pas.

il progresse, Goze aurait pu dire la même chose.anecat

hooooooooooooooooooooooooooooooooo !! que c'est petit ...:cartonr:
ps: j'espére que tu pensais pas à sly, sinon @la Mer va te tomber dessus ! haha
Moi, je sais à qui tu pensais ......... :mad:
:4866:
 
hooooooooooooooooooooooooooooooooo !! que c'est petit ...:cartonr:
ps: j'espére que tu pensais pas à sly, sinon @la Mer va te tomber dessus ! haha
Moi, je sais à qui tu pensais ......... :mad:
:4866:


tu ne sais rien et tu interprètes forcément vu que je me suis vautré sur ce coup là en lisant trop vite et trop en diagonale...

C'était une blague de second degré, je croyais qu'il avait dit ça, en fait il a juste dit le contraire.
 
Supporter de ***** résultat de *****... Ça fonctionne aussi...

Pourquoi, les supporters gèrent le club ??

Apparemment si ................................pour certains .
Moi, je dirais qu'ils le font juste vivre .
Je savais pas qu'à Perpignan, l'herbe était tellement verte que nous avions beaucoup de moutons .
Bon, on a de la chance à l'Usap , on en a un qui mange en plus de l'herbe verte ...................... des churros ! haha
 
tu ne sais rien et tu interprètes forcément vu que je me suis vautré sur ce coup là en lisant trop vite et trop en diagonale...

C'était une blague de second degré, je croyais qu'il avait dit ça, en fait il a juste dit le contraire.

Je sais , je sais ...ne t'énerves pas .
C'était juste la phrase en gras à laquelle je répondais et si tu réfléchis bien, tu pouvais faire une jolie allusion à notre pilier international , converti à la mécanique .
:231183:
 
Je sais , je sais ...ne t'énerves pas .
C'était juste la phrase en gras à laquelle je répondais et si tu réfléchis bien, tu pouvais faire une jolie allusion à notre pilier international , converti à la mécanique .
:231183:

Les allusions c'est plutôt la marotte de notre" ex pilier international futur mécano" .
 
Retour
Haut