• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

Maintenant entre nous jeudi dernier il n'a pas non plus était transcendant!!!

Alors entre un qui ne veut plus et un qui a soif même de classe inférieure que vaut il mieux.?
A ce jour force est de constater que les meilleur CV sont bien en dessous de joueurs d'équipes soit disant inférieures qui nous mettent une correction dans l'envie..
Alors pour moi un joueur indispensable c'est celui qui s’envoie sans compter..et non pas une prétendue classe....

comment tu veux qu il soit transcendant dans cette equipe .
 
S'il part personne pourra lui reprocher quoi que ce soit
Le mec reste à l'usap lors de la descente, prolonge une saison de plus et les résultats du club ne font qu'empirer ..
Perso il a rempli sa part de contrat , s'il part à Montpellier cela ne fera que suivre le cours normal du livre "futur de dewalt duvenage"
Bonne continuation à lui à Montpellier ou sous nos couleurs s'il prolonge
 
il partira et personne ne pourra lui dire d'être un faux cul qui a quitté le navire.Il aurait pu partir il y a 2 ans déjà mais il a décidé de rester POUR LE CLUB geste louable si tu regarde d'autre pourriture qui sont parti pour pas perdre 4 sous sur la paye en te disant "ouai l'année suis là" alors qu'ils avaient déjà signé ailleurs...( je ne parle pas des mecs qui avaient une place d’international a conforté ou a prendre en vu de la CDM =) )
 
comment tu veux qu il soit transcendant dans cette equipe .


Ah bon il n'en fait par partie!!!! tu as bien dit équipe .... donc désolé .. il a sa part de responsabilité...
 
Exact que peut il faire de plus derrière un pack dominé en permanence et devant une ligne de trois quart qui a du mal a aligner 3 passes.


et ses mauvais choix tu en penses quoi??,
 
Si son départ se confirme, j'espère qu'on va recruter un 9 enfin je rêve on risque de se taper Ecochard, l'oiseau rare Descons
 
Mais les eventuels mauvais choix,ils se jugent sur l'ensemble de la saison.Et d'autre part cite moi dans cette équipe un seul joueur qui ne fait pas de mauvais choix.J'ajoute que si ce joueur n'était pas au dessus du lot dans ce championnat,il n'intéresserait pas un club de haut de tableau qui a de hautes ambitions et qui dispose en outre de gros moyens financiers lui permettant de choisir les joueurs qu'il souhaite recruter sans aucun problème autre que la perception qu'il a de la valeur des joueurs.Pour faire plus simple soit Duvenage est un bon demi de mélée ,les dirigeants de Montpellier s'en sont aperçu et ne considérent pas que sa principale caractéristique est de faire des mauvais choix,soit les recruteurs de Montpellier sont des nullots et ils n'ont pas vu que Duvenage était un demi de mélée qui faisait surtout des mauvais choix.Qu'est ce que tu en penses?


Simplement que Montpellier cherche un 3iem 9
que son cursus et son origine le mettent en bonne position
Maintenant si Montpellier souhaitait un N° 1 ce n'est certainement pas lui qui serait sollicité

maintenant je n'ai jamais dit qu'il était nul..
Je dis simplement qu'il n'est pas mieux que les autres en ce moment... et son engagement n'est pas au niveau de sa valeur...
 
Retour
Haut