• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

Ce garçon est trop bon pour nous il se devrait de partir.
S'il reste le mec est classe.
Pour le remplacer si toutefois il le faut mal de caps
A coup sur nous aurons un oiseau rare comme toujours
Aucune confiance au recrutement de l'usap pour le moment.
Les recrues ne sont jamais fiables excepté André et Vivalda

Je n'ai plus les noms en tête , mais il était question de deux joueurs qui évoluaient en top14 , il y a quelques mois . (anticipation ?)
 
Ce garçon est trop bon pour nous il se devrait de partir.
S'il reste le mec est classe.
Pour le remplacer si toutefois il le faut mal de caps
A coup sur nous aurons un oiseau rare comme toujours
Aucune confiance au recrutement de l'usap pour le moment.
Les recrues ne sont jamais fiables excepté André et Vivalda

Son soucis au genou est vraiment très inquiétant.
"Il avait été opéré le 14 février dernier mais il y a eu des complications. Pour ne prendre aucun risque (tendon touché) et notamment clairement sur sa carrière, il ne peut plus s'entraîner pendant trois mois. Ce genou avait déjà été opéré en décembre 2014 alors qu'il portait les couleurs d'Oyonnax."
Je ne sais pas du coup si le mot "fiable" est le bon. C'est bien dommage car il a, globalement, apporté beaucoup lorsqu'il était présent.
 
Je n'ai plus les noms en tête , mais il était question de deux joueurs qui évoluaient en top14 , il y a quelques mois . (anticipation ?)

Mais aujourd'hui ? J'ai donné rapidement un coup d'œil aux fins de contrat en Top 14, il ne reste plus personne à l'exception d'espoirs et peut-être Adams qui était censé rejoindre Aix (pas sûr qu'il y aille en Fédérale). Les affaires comme Mélé ou Tomas ou même Retière ou Audy (il va sans doute être n°3 à l'UBB, le gars est buteur et a une sacré expérience de la D2 vu qu'il est monté coup sur coup avec Oyonnax et La Rochelle) sont passées. En D2, un gars comme Saubusse s'est déjà engagé à Bayonne. Je ne sais pas trop qui sont les 9 en fin de contrat.
 
White normalement va partir

A moins qu'il reste finalement et dans ce cas, on aurait peut-être droit à un retournement de situation (du moins avec Montpellier). Car Duvenage était censé compenser le départ de White encore sous contrat. Espérons que la titularisation de White pour la finale soit le signe d'un changement de situation...
 
Mais aujourd'hui ? J'ai donné rapidement un coup d'œil aux fins de contrat en Top 14, il ne reste plus personne à l'exception d'espoirs et peut-être Adams qui était censé rejoindre Aix (pas sûr qu'il y aille en Fédérale). Les affaires comme Mélé ou Tomas ou même Retière ou Audy (il va sans doute être n°3 à l'UBB, le gars est buteur et a une sacré expérience de la D2 vu qu'il est monté coup sur coup avec Oyonnax et La Rochelle) sont passées. En D2, un gars comme Saubusse s'est déjà engagé à Bayonne. Je ne sais pas trop qui sont les 9 en fin de contrat.

Idem j'ai fait un tour sur les 9 en fins de contrat et il reste pas grand monde pour être poli.

Si DD part faudra faire avec Ecochard et l'oiseau rare.
 
Mais aujourd'hui ? J'ai donné rapidement un coup d'œil aux fins de contrat en Top 14, il ne reste plus personne à l'exception d'espoirs et peut-être Adams qui était censé rejoindre Aix (pas sûr qu'il y aille en Fédérale). Les affaires comme Mélé ou Tomas ou même Retière ou Audy (il va sans doute être n°3 à l'UBB, le gars est buteur et a une sacré expérience de la D2 vu qu'il est monté coup sur coup avec Oyonnax et La Rochelle) sont passées. En D2, un gars comme Saubusse s'est déjà engagé à Bayonne. Je ne sais pas trop qui sont les 9 en fin de contrat.

Sinon tu as Arnaud Pic de Dax , Vergallo de Tarbes , , Mathieu Lorée du Lou non conservé .
 
J'ai oublié Berger d'Aix
 
Retour
Haut