• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

Je n'avais pas vu que tu m'interpellais d'ou ma réponse tardive. Séguy à vrai dire je n'y crois pas trop pour le moment. Comme tu le dis il a une défense pas très rassurante donc "les costauds d'en face" vont souvent le viser de plus je le vois aussi, sous la pression, faire des bourdes monumentales qui ne passeront pas en pro d2. Il a certes beaucoup de qualités mais à mon avis pour le grand bain c'est vraiment trop tôt pour lui. Voilà pourquoi je souhaiterai (mais sans trop ycroire) l'arrivée d'un bon 10 car je pense que nous serons très faibles la saison prochaine à ce poste si difficile. Puisque F.R parlait lundi sur FBR de prêt de joueur je trouve que l'UBB est bien pouvue à ce poste là, si le président donnait son aval on pourrait regarder du côté de la Gironde...

des contacts avec grenoble
 
Je n'avais pas vu que tu m'interpellais d'ou ma réponse tardive. Séguy à vrai dire je n'y crois pas trop pour le moment. Comme tu le dis il a une défense pas très rassurante donc "les costauds d'en face" vont souvent le viser de plus je le vois aussi, sous la pression, faire des bourdes monumentales qui ne passeront pas en pro d2. Il a certes beaucoup de qualités mais à mon avis pour le grand bain c'est vraiment trop tôt pour lui. Voilà pourquoi je souhaiterai (mais sans trop ycroire) l'arrivée d'un bon 10 car je pense que nous serons très faibles la saison prochaine à ce poste si difficile. Puisque F.R parlait lundi sur FBR de prêt de joueur je trouve que l'UBB est bien pouvue à ce poste là, si le président donnait son aval on pourrait regarder du côté de la Gironde...

Ah ça... Avec Serin, Lesgourgues, Audy, (Doubrère), Madigan, Bernard, Beauxis et Lonca. On peut dire qu'ils sont armés oui. Bernard souhaite partir mais il trouvera en Top 14. Après ils ont leu jeune Néo Zélandais, Simon Hickey.
Mais honnêtement, comme toi, je n'y crois pas à l'arrivée d'un 10. Encore moins, depuis qu'on nous a parlé lundi de l'éventualité des joueurs supplémentaires en cours de saison...
 
j ai vu sur un autre sujet que tu suivais les espoirs. Seguy t y crois ou pas ? est ce que le peu que j ai vu (défense pas rassurante) peut etre compensé par un jeu au pied de haut niveau (sachant qu il aura pas trop de concurrence à ce niveau) ou l'équilibre de l'équipe genre si le buteur est en 10, et acebes meilleur 15 que bousquet...

Peut-être mais il ne bute pas, alors
 
Peut-être mais il ne bute pas, alors

C'est ce qu'il dit. D'où l'intérêt de mettre Séguy en 10 s'il a un bon jeu au pied.

L'an prochain, ça sera pire que cette année car il y aura Allan en moins. Même si ce n'était pas un grand buteur, il pouvait buter. C'était peut-être le meilleur des 10 à ce jeu là.
Du coup, si Selponi ne bosse pas à fond ce point là ou que Bélie ne s'impose pas. On est tout simplement obligé d'aligner Bousquet. Donc, Farnoux ne peut pas jouer, Acebes est d'office mis à l'aile (lui c'est certain qu'il passera l'année à l'aile). Car Bousquet, il n'y a pas photo entre l'arrière et l'aile.
C'est pour ça que si Séguy s'imposait, ça rabattrait un peu les cartes. De toute façon, il dispose du meilleur contexte possible. Il est n°3, devant il n'y a aucun mec véritablement installé. Donc s'il a vraiment les qualités, il jouera.
 
Bosch ????
Le recrutement en cours de saison ?? Quand il sera trop tard ? Ou pas du comme avec les blessures de Guitoune et Lopez. Trop injuste. J'oubliais l'épisode de l'oiseau rare

Grenoble est en contact avec l'usap qui laisserait des joueurs pour du temps de jeu
 
Retour
Haut