• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

Et si l'UBB nous prêtait BEAUXIS ??????? Sa femme n'est elle pas catalane :6775:

Marti , son président ne peut pas voir l'Usap suite à l'épisode Delpoux , Lopez et les joueurs qui ont suivi delpoux. Cela m'étonnerait qu'il nous fasse des cadeaux . 'il pouvait nous piller encore , il le ferait volontier
 
exact.....Marti n 'aime pas l'usap ......
 
la je sens bien monsieur pseudo qui recommence ?????????
 
Non mais du recrutement, tu en penses quoi et à quel poste pour toi, on doit vraiment se renforcer ?

****** çà saute aux yeux :
1) dérrière un ouverture butteur : on est vraiment mal lotie à ce poste.
2) devant deux piliers un droit un gauche un seconde ligne en + ( car pour moi ce n'est pas rendre service ni à lui ni au club de mettre Vivalda seconde ligne---formidable au poste de 3iem ligne aile on le tue en seconde) + un talon si d'aventure Terrain ne continue pas ou s'il n'est pas conservé.
5 Joueurs en + c'est pas compliqué c'est encore trouvable seul le président ne veut sans doute pas et demande à Lanta de voir si à mondre frais il peut encore passer la saison """"C' EST UN REVEUR""""
A j'oubliais DD part part pas en fonction faudra un gars car l'oiseau rare comprend il quelque chose à ce jeu.
 
Retour
Haut