• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

En gros il a voulu dire que des 9 sur le marché cela se trouve facilement...Lorée n'est pas conservé par Lyon ça pourrait être pas mal comme style de joueur
 
Lundi Rivière a dit que ce ne serait pas un problème (un truc dans le genre ).
Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prends
Je rêve d'un jeu simple : un gros pack , une grosse défense et un grand butteur et tant pis si on ne voit jamais nos ailiers ou nos centres ( d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ils servaient)
 
Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prends
Je rêve d'un jeu simple : un gros pack , une grosse défense et un grand butteur et tant pis si on ne voit jamais nos ailiers ou nos centres ( d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ils servaient)

C'est ce qu'il faut en prod2 , gros pack , buteur efficace , du combat , de la conquête , une équipe soudée aussi , car les quelques fois où ça part en marmite , j'en vois quelques uns qui se cachent un peu .
 
Je rêve d'un 9 grand butteur , un mec sobre mais qui enquille tout à partir des 50... un 9 ou un 10 voire un 15 et si c'est un 12 ou 13 voire un 11 et même un 14 ...je prends
Je rêve d'un jeu simple : un gros pack , une grosse défense et un grand butteur et tant pis si on ne voit jamais nos ailiers ou nos centres ( d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ils servaient)
Si ce buteur, botteur pouvait être un 10 qui mette notre équipe dans l'avancée, "qui donne des coups de pieds avec la tête" (comme T Lacroix en son temps) qui nous passe des buts sans que nous soyons obligés d'aligner systèmatiquement J Bousquet nous pourrions affirmer que le recrutement est enfin réussi (mais là j'ai de gros doutes).
 
Si ce buteur, botteur pouvait être un 10 qui mette notre équipe dans l'avancée, "qui donne des coups de pieds avec la tête" (comme T Lacroix en son temps) qui nous passe des buts sans que nous soyons obligés d'aligner systèmatiquement J Bousquet nous pourrions affirmer que le recrutement est enfin réussi (mais là j'ai de gros doutes).

j ai vu sur un autre sujet que tu suivais les espoirs. Seguy t y crois ou pas ? est ce que le peu que j ai vu (défense pas rassurante) peut etre compensé par un jeu au pied de haut niveau (sachant qu il aura pas trop de concurrence à ce niveau) ou l'équilibre de l'équipe genre si le buteur est en 10, et acebes meilleur 15 que bousquet...
 
Il y a un chalenge qui se prépare l'an prochain avec l'arrivée de C lanta , Duvenage hésite à le tenter . . l'an passé , on a fait un effort sur le plan salarial , je ne vois pas pourquoi lui "forcer la main"en faisant de même cette année . Je sais qu'il nous manquera l'an prochain mais je ne suis pas sur qu'il soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui s'il a la "tête ailleur".
Il faut trouver dés à présent un remplaçant .

Tu n'es pas bien loin du dénouement final .
 
j ai vu sur un autre sujet que tu suivais les espoirs. Seguy t y crois ou pas ? est ce que le peu que j ai vu (défense pas rassurante) peut etre compensé par un jeu au pied de haut niveau (sachant qu il aura pas trop de concurrence à ce niveau) ou l'équilibre de l'équipe genre si le buteur est en 10, et acebes meilleur 15 que bousquet...

Je n'avais pas vu que tu m'interpellais d'ou ma réponse tardive. Séguy à vrai dire je n'y crois pas trop pour le moment. Comme tu le dis il a une défense pas très rassurante donc "les costauds d'en face" vont souvent le viser de plus je le vois aussi, sous la pression, faire des bourdes monumentales qui ne passeront pas en pro d2. Il a certes beaucoup de qualités mais à mon avis pour le grand bain c'est vraiment trop tôt pour lui. Voilà pourquoi je souhaiterai (mais sans trop ycroire) l'arrivée d'un bon 10 car je pense que nous serons très faibles la saison prochaine à ce poste si difficile. Puisque F.R parlait lundi sur FBR de prêt de joueur je trouve que l'UBB est bien pouvue à ce poste là, si le président donnait son aval on pourrait regarder du côté de la Gironde...
 
Retour
Haut