• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du Leinster

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Desloe, mais allez Leinster!!

A nan mais ne soit pas désolé hein !
Allez Leinster tu as tout à fait raison mon ami ! :34765:
J'aime beaucoup Popo mais je vais faire le chauvin pour une fois et souhaite un 1 contre 1 entre lui & Heaslip dans le premier 1/4 d'heure :p (surtout que je ne sens pas ce match tourner du bon côté mrgreen / en espérant que ça soit le trouillomètre qui me fait dire ça pour éviter une belle désillusion si... :( )
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pour être en H Cup, il fallait compter sur Toulon et une victoire chez les Saracens, il fallait compter sur Clermont et une victoire face au Munster, il fallait compter sur le Leinster et une victoire face à Biarritz et il fallait compter sur nous même et une victoire à domicile sur le Stade Français.
Tous les résultats ont été en notre faveur sauf celui ou on avait notre destin entre nos mains... Et la on doit stresser en espérant une victoire irlandaise :(
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Pour être en H Cup, il fallait compter sur Toulon et une victoire chez les Saracens, il fallait compter sur Clermont et une victoire face au Munster, il fallait compter sur le Leinster et une victoire face à Biarritz et il fallait compter sur nous même et une victoire à domicile sur le Stade Français.
Tous les résultats ont été en notre faveur sauf celui ou on avait notre destin entre nos mains... Et la on doit stresser en espérant une victoire irlandaise :(

+1000!

Pour moi la défaite face au Stade Français n'est toujours pas digéré vu les conséquences que celà peut avoir... Et vu les résultats des autres équipes comme tu le dis si nous avions fait notre boulot nous serions déjà en H Cup et là si çà tourne mal on ne le devra qu'à nous meme... Alors on croise les doigts pour que le Leinster s'impose vendredi et nous fasse ainsi enfin digérer cette défaite très amère...
 

Bujaldon Thomas

USAPiste débutant
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
jespere que leinster va battre le stade francais !! visca leinster et visca surtout L'USAP
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Dommage que O'Driscoll et D'Arcy sont forfaits pour ce match mais la paire McFadden - Madigan, c'est quand même pas mal, ils sont tous les deux internationaux et ce Madigan c'est du tout bon, en demi contre Biarritz il a été excellent.
Le Stade Français va bien sûr tout faire pour s'imposer mais les irlandais voudront eux aussi gagner surtout devant leur public et jouait une finale à domicile c'est un gros avantage.
Demain on sera tous irlandais pendant 80 minutes, ce n'est peut être pas trés fair-play vis à vis des parisiens mais pour l'Usap c'est trés important pour les finances du club.

Good Luck Leinster !
 
Haut Bas