• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du Leinster

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Hé bé ,je vois que pas mal commencent à fouetter grave ......Vous savez quoi ?Eh ben vous avez raison de commencer à vous caguer aux falsars ....Paris va gagner ,Popo va passer 6pénalités dont deux de 55m et une de 48 m en coin ....une soirée de merte .....(sauf pour les parieurs qui vont mettre le paquet sur Paris .....(parieur=paris =Paris ...)
Déjà le maire de Paris a prévu une "fête pour tous "à tout casser ......sur les barricades du Trocadéro .....
Bon j'y vais ...(moi aussi ça commence ):eek::confused::4866:
****** au moment ou j'écris ,le chat (noir)du voisin (irlandais en plus ) vient de passer sur ma pelouse et va caguer sur mes dernières tulipes ...bordel !!!Je lâche aussi sec mes chiens !
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
je voyais pas l'usap "lâcher" une demie à domicile mrgreen

Go Leinster !

L'USAP n'est peut être pas tout à fait au niveau du Leinster, non ?
Alors, un pronostic : au moins 20 points d'écart (pour le Leinster bien sûr...)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hé bé ,je vois que pas mal commencent à fouetter grave ......Vous savez quoi ?Eh ben vous avez raison de commencer à vous caguer aux falsars ....Paris va gagner ,Popo va passer 6pénalités dont deux de 55m et une de 48 m en coin ....une soirée de merte .....(sauf pour les parieurs qui vont mettre le paquet sur Paris .....(parieur=paris =Paris ...)
Déjà le maire de Paris a prévu une "fête pour tous "à tout casser ......sur les barricades du Trocadéro .....
Bon j'y vais ...(moi aussi ça commence ):eek::confused::4866:
****** au moment ou j'écris ,le chat (noir)du voisin (irlandais en plus ) vient de passer sur ma pelouse et va caguer sur mes dernières tulipes ...bordel !!!Je lâche aussi sec mes chiens !

Alors ils ont bouffé la chat ? haha
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
20??? Nous espirons, mon ami! Je prefer pas des blesseurs parse que les lions britaniques, et leur jouers dans l'equipe de leinster.

Allez les irlandais - avec leur etrangers.....haha
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
20??? Nous espirons, mon ami! Je prefer pas des blesseurs parse que les lions britaniques, et leur jouers dans l'equipe de leinster.

Allez les irlandais - avec leur etrangers.....haha

Finale Challenge européen, Leinster-Stade français:
Gordon D'Arcy forfait contre le Stade français


Gordon D'Arcy, le trois-quarts centre international de l'équipe d'Irlande et du Leinster, a du déclarer forfait à cause d'une blessure au mollet qui l'avait déjà éloigné des terrains pour la demi-finale contre Biarritz.

Les Irlandais pourront en revanche compter sur O'Driscoll, Cullen et Dave Kearney, remis de son énorme choc avec O'Connell.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Les joueurs les finances ils s'en foutent. Quand les joueurs du Leinster vont rentrer sur le terrain ils se rapèlleront qu'ils vont joueur une finale de coupe d'Europe devant leur public et surtout dans leur stade.
Moi je crois qu'ils risquent d'avoir un passage à vide dès le début car pas mal de joueurs risque d'avoir la tête à la vrai finale de H-Cup qui se jouera sans eux. Maintenant, une fois ce passage à vide passé, il faudra un STade Français très fort pour garder le score et gagner le match !

Dieu t'entende et qu'il en soit ainsi pour la grace de notre sport.Amen.
Prions mes frères:
Notre Leinster qui êtes aux cieux,que votre nom soit sanctifié,châtiez ces insolents franciliens jusqu'au dernier pour que les commerçants parisiens puissent dormir en paix!
Bon je vous quitte,j'avais oublié de prendre mes comprimés.
:4866:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Les parisiens, au vu du match du Leinster contre Biarritz, vont prendre la marée ! Allez les irlandais, on est à fond derrière vous !:cool:
 
Haut Bas