• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du Leinster

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je crois que c'est la première année où la finale de la coupe mickey m'intéresse plus que celle de la Hcup. C'est normal?mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Je crois que c'est la première année où la finale de la coupe mickey m'intéresse plus que celle de la Hcup. C'est normal?mrgreen



c'est normal oui parce que Toulon / ASM:4866:

si l'affiche avait été ASM / Saracens ou Toulon / Munster il aurait fallu faire 2 fois plus de prière !!:231183:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Finale Challenge européen, Leinster-Stade français:
Gordon D'Arcy forfait contre le Stade français


Gordon D'Arcy, le trois-quarts centre international de l'équipe d'Irlande et du Leinster, a du déclarer forfait à cause d'une blessure au mollet qui l'avait déjà éloigné des terrains pour la demi-finale contre Biarritz.

Les Irlandais pourront en revanche compter sur O'Driscoll, Cullen et Dave Kearney, remis de son énorme choc avec O'Connell.

Comme j'ai dis, mon ami, et quand les lions departerant, il sera moins des irlandais, et beaucoup des angalis......... Me**re, je crois c'est le mot!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
l 'equipe du LEINSTER :

LEINSTER:

15: Rob Kearney
14: Andrew Conway
13: Fergus McFadden
12: Ian Madigan
11: Isa Nacewa
10: Jonathan Sexton
9: Isaac Boss

1: Jack McGrath
2: Sean Cronin
3: Mike Ross
4: Quinn Roux
5: Devin Toner
6: Rhys Ruddock
7: Sean O'Brien
8: Jamie Heaslip CAPTAIN

REPLACEMENTS:

16: Richardt Strauss
17: Cian Healy
18: Jamie Hagan
19: Leo Cullen
20: Shane Jennings
21: John Cooney
22: Andrew Goodman
23: Dave Kearney
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
l 'equipe du LEINSTER :

LEINSTER:

15: Rob Kearney
14: Andrew Conway
13: Fergus McFadden
12: Ian Madigan
11: Isa Nacewa
10: Jonathan Sexton
9: Isaac Boss

1: Jack McGrath
2: Sean Cronin
3: Mike Ross
4: Quinn Roux
5: Devin Toner
6: Rhys Ruddock
7: Sean O'Brien
8: Jamie Heaslip CAPTAIN

REPLACEMENTS:

16: Richardt Strauss
17: Cian Healy
18: Jamie Hagan
19: Leo Cullen
20: Shane Jennings
21: John Cooney
22: Andrew Goodman
23: Dave Kearney

En complément :
Le centre international, Brian O'Driscoll, qui a annoncé jouer pour encore une année ce jeudi, ne prendra pas part à la finale du Challenge européen contre le Stade français.
De plus, les habituels titulaires, le pilier, Cian Healy et le deuxième ligne, Leo Cullen, débuteront sur le banc des remplaçants.
Heaslip et Sexton sont eux bien présents dans le XV de départ.


Longtemps incertain, Sylvain Dupuy sera finalement bien présent au poste de demi de mêlée avec le Stade français contre le Leinster en finale de la Amlin Cup vendredi soir.
A noter que Jerome Porical sera titulaire à l'arrière, poussant Hugo Bonneval vers une aile.
Sur l'autre, Jeremy Sinzelle débutera la rencontre.

Le XV de départ: Porical ; Sinzelle, Doumayrou, P.Williams, Bonneval, (o) Plisson, (m) Dupuy ; Rabadan, Parisse (cap), Lyons ; Mostert, LaValla ; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Tomiki, Nayacalevu, Arias, Warwick.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
Je ne sais pas si c'est la peur qui me fait dire ça, mais je mise sur une victoire de Paris...j'espère de tout cœur me tromper et être la risée du forum!
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Je m'attends à un gros match de Paris... Ca va être un match trés serré!
 
Haut Bas