• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du Leinster

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Arbitre : Nigel Owens (Wales)
Assisté de Leighton Hodges (Wales) et Ian Davies (Wales)
4ème : Neil Paterson (Scotland)
TMO : Gareth Simmonds (Wales)
Citation : Maurizio Vancini (Italy)

Le SF aurait pu tomber plus mal. On va avoir peur jusqu'au bout...

+1 on va se c..er dessus jusqu'au bout :231183::231183::231183:, dommage pour la demi perdu à case, on aurait été plus serein pour le recrutement.
Allez le Leinster!!!!!!:p:p:p
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
On aurait été plus serein et on se serait offert le droit de rêver à un titre supplémentaire ce qui n'est pas si commun pour l'USAP.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Contrairement à ce que dit le Midol, Brian O'Driscoll devrait être apte pour la finale tout comme Sean O'Brien, l'entraîneur du Leinster Joe Schmidt est plutôt optimiste pour ces deux joueurs.
Le talonneur Richard Strauss et le centre Fergus Mc Fadden bléssés respectivement au genou et au tibia ont eux été ménagé.
Seul souci c'est pour le centre Gordon D'Arcy qui souffre d'une vilaine blessure au mollet est lui trés incertain pour vendredi.
Ces informations sont révélé par le journal "The Irish Times".
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
O'Driscoll devrait jouer
a+ a- imprimer RSS
Brian O'Driscoll, le centre du Leinster, devrait avoir récupéré à temps d'un problème au dos pour disputer la finale du Challenge européen contre le Stade Français vendredi à Dublin, a déclaré Warren Gatland, le sélectionneur des Lions britanniques et irlandais. O'Driscoll avait dû quitter le terrain samedi au début de la demi-finale de la Ligue celtique gagnée par le Leinster contre Glasgow (17-15), mais Gatland, qui l'a sélectionné pour la tournée des Lions en Australie en juin, a donné des nouvelles rassurantes : «Il devra se reposer pendant 48 heures. C'est quelque chose qui lui arrive une fois par an. Il espère être prêt pour vendredi et nous croisons les doigts pour que tout aille bien».
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je sais pas mais je le sent mal :X:X:X:X putin manquerais plus de se faire coincer par les parisiens :325599:

ce qui me rassure



Challenge Européen, Europe

Leinster 1.05

X 21.00

Stade Français 5.50

Cette quote c'est avec ou sans Porical ? Parce que le Popo dans un grand jour, il peut enfiler plusieurs coups de pompe de 60 m et finir à Dublin, le travail commencé à AG, en nous écartant définitivement de cette foutue H-Cup ... On sait jamais avec les arbitres britons (c'est souvent eux qui choisissent le vainqueur)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cette quote c'est avec ou sans Porical ? Parce que le Popo dans un grand jour, il peut enfiler plusieurs coups de pompe de 60 m et finir à Dublin, le travail commencé à AG, en nous écartant définitivement de cette foutue H-Cup ... On sait jamais avec les arbitres britons (c'est souvent eux qui choisissent le vainqueur)

Popo, il peut aussi se poricaliser. Je connais pas le Leinster, mais s'ils envoient péter des gros sur lui dans les 22 m, ça risque de faire 5 pts pour le Leinster. Rimenbère l'essai de Hook en demi, côté gauche. Qd j'ai vu Hook qui n'avait plus que Popo entre lui et la ligne d'essai, je savais qu'il y avait essai.

A la 1'30'', il se ridiculise en essayant d'arrêter Hook avec un genou parterre. J'ai mal pour lui. Heureusement qu'il a son coup de pied et une bonne relance qui n'aurait pas dépareillé cette année dans le jeu proposé par nos entraîneurs...

http://www.dailymotion.com/video/xzfb7c_1-2-de-finale-d-amlin-cup-usap-vs-paris_sport

Si le Leinster reste discipliné et qu'ils lui rentrent dans la gueule, ça va quand m^me être compliqué.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Popo, il peut aussi se poricaliser. Je connais pas le Leinster, mais s'ils envoient péter des gros sur lui dans les 22 m, ça risque de faire 5 pts pour le Leinster. Rimenbère l'essai de Hook en demi, côté gauche. Qd j'ai vu Hook qui n'avait plus que Popo entre lui et la ligne d'essai, je savais qu'il y avait essai.

A la 1'30'', il se ridiculise en essayant d'arrêter Hook avec un genou parterre. J'ai mal pour lui. Heureusement qu'il a son coup de pied et une bonne relance qui n'aurait pas dépareillé cette année dans le jeu proposé par nos entraîneurs...

http://www.dailymotion.com/video/xzfb7c_1-2-de-finale-d-amlin-cup-usap-vs-paris_sport

Si le Leinster reste discipliné et qu'ils lui rentrent dans la gueule, ça va quand m^me être compliqué.

Ouais mais le ridicule ne tuant pas , ça n'a pas empéché Popo d'y aller de sa relance qui amène l'essai et de nous achever par ses tirs au but ... résultat des courses la balance a penché de son côté et nous et ben on est comme des cons à attendre ...Benvenutti aussi à ce qu'il paraît .:6775:
 
Haut Bas