• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du Leinster

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Entre l'expérience du Leinster et celle de l'USAP et du SF, il y a un gouffre.

Espérons une soirée pas trop stressante. Le BO a bien tenu 35 minutes avant de lâcher complètement.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Moi aussi je crois que le match sera trés serré et tous les bruits qui courraient disant que ce ne serait qu'une formalité pour le Leinster sont complètement à côté de la plaque et ça fait le jeu du Stade Français qui a eu en plus une semaine de récupération supplémentaire puisqu'ils ont fait l'impasse sur leur dernier match.
J'espère que le Leinster ne fera pas l'impasse sur l'Amlin Cup pour se focaliser sur la coupe Celtique qui revêt plus de prestige pour eux .
En tout cas on poussera tous avec eux mais mal de caps en perspective.
:drapeau:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je ne les vois pas lâcher une finale, à domicile en plus....




Mais bon, faut bien se faire peur pour tuer le temps LoL
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
les titulaires du stade français qui vont disputer la finale n'auront pas joué depuis 3 semaines, ils risquent de manquer de rythme, espérons que le leinster en profite
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
les titulaires du stade français qui vont disputer la finale n'auront pas joué depuis 3 semaines, ils risquent de manquer de rythme, espérons que le leinster en profite

Ils peuvent aussi être plus reposés donc plus saignants.
Le problème est de savoir si le Leinster,s'il perd,est qualifié quand-même pour la H Cup l'an prochain avec ce que celà représente d'apport financier.Si ça ne change rien pour eux alors la motivation sera dans le camp du Stade Français,financièrement bien sûr!Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet?:391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils peuvent aussi être plus reposés donc plus saignants.
Le problème est de savoir si le Leinster,s'il perd,est qualifié quand-même pour la H Cup l'an prochain avec ce que celà représente d'apport financier.Si ça ne change rien pour eux alors la motivation sera dans le camp du Stade Français,financièrement bien sûr!Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet?:391581:

Les joueurs les finances ils s'en foutent. Quand les joueurs du Leinster vont rentrer sur le terrain ils se rapèlleront qu'ils vont joueur une finale de coupe d'Europe devant leur public et surtout dans leur stade.
Moi je crois qu'ils risquent d'avoir un passage à vide dès le début car pas mal de joueurs risque d'avoir la tête à la vrai finale de H-Cup qui se jouera sans eux. Maintenant, une fois ce passage à vide passé, il faudra un STade Français très fort pour garder le score et gagner le match !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Favori logique le Leinster , mais déjà en avril 2003...
 
Haut Bas