• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

je pense que le plan b existe déjà
et il va certainement garder 1 ou deux signature pour avant la campagne d'abonnement
ne vous en faites pas trop
 
A titre info, Januarie, le n° 9 sud-africain de la Rochelle, ne devrait pas être conservé la saison prochaine.
Agé de 35 ans, il pourrait nous rendre service 1 an !
oui c est clair que ce type de joueur avec son experience du haut niveau nous ferai enormement de bien au poste de 9 mais va dire ca a lanta et consort. il te diron qui est trop cher ou trouverons un escuse de la sorte il on fait l effort de recruté mach et potgeiter c est beaucoup pour eux deja et oui on et devenus un club moyen de prod2 avec le 2 eme budjet de cette compet ambition qui disait.pour kruger ca fait un moment qui j y crois plus si le joueur voulais venir il aurai deja signé. au final on se retrouvera avec un recrutement moyen sur le papier enfin pour l instant il est moyen mais a mon avis on récupérera un ou 2 element de prod2 mais pas plus et aprés tu ose parler de monter avec un tel recrutement
 
oui c est clair que ce type de joueur avec son experience du haut niveau nous ferai enormement de bien au poste de 9 mais va dire ca a lanta et consort. il te diron qui est trop cher ou trouverons un escuse de la sorte il on fait l effort de recruté mach et potgeiter c est beaucoup pour eux deja et oui on et devenus un club moyen de prod2 avec le 2 eme budjet de cette compet ambition qui disait.pour kruger ca fait un moment qui j y crois plus si le joueur voulais venir il aurai deja signé. au final on se retrouvera avec un recrutement moyen sur le papier enfin pour l instant il est moyen mais a mon avis on récupérera un ou 2 element de prod2 mais pas plus et aprés tu ose parler de monter avec un tel recrutement
Compare nos deux derniers recrutements avec les autres écuries de Pro D2 on va rigoler.
 
Compare nos deux derniers recrutements avec les autres écuries de Pro D2 on va rigoler.
va voir le recrutement de montauban de colomier de bezier et j en passe et tu verra qu on a pas forcement fait les meilleur choix en terme de recrutement je trouve pas que muller et meilleur q un negotto de colomier qun rmc soit meilleur q un timani ou bien selponi meilleur que bosviel je peut t en donner plein comme ca juste pour te dire que ce n ai pas en recrutant des nom que tu fera forcement une grosse equipe pour monter faut etre malin sur le marché et faut bien avoué que certain club de prod2 le sont plus que nous pour trouvé de tres bon joueur qui leur apporte un plus et pas forcement au niveau du portefeuille.
 
J'essaye d'être impartial et de prendre un peu de hauteur. L'année prochaine avec Mach Potgieter Tau en plus si on conserve Ratini et que kruger signe, je vois une très belle équipe pour la D2 se dessiner. Certes nous aurons des postes ou nous risquons de manquer de banc notamment en 9 et peut être en 5. Pour le reste c'est niveau top 14 ou presque....
 
Retour
Haut