• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Rassures toi, je ne trouve pas que tout va bien. J'ai du mal a digérer les défaites à Albi et Dax. Mais j'essaye d'être objectif, c'est avant tout la faute aux joueurs, c'est eux qui étaient sur le pré . Ce sont eux qui doivent trouver les solutions à l'extérieur. Vous incriminez le staff ,mais c'est le même qui dirige aussi à Giral , mais les joueurs eux ne se comportent pas de la même façon. La méthode préconisée est-elle la bonne ? pour moi oui car je vois du jeu, mais marquer 3 essais à Dax et perdre
c'est bien que le mental de la gagne était absent, comme à Albi. Trois pénal touches sur les 5 dernières minutes et ne pas enfoncer les Dacquois à 7 contre huit ,c'est la faute de Perry ou de Riri ? Riviére est mauvais en com bien sûr, mais il a sauvé le club d'un dépôt de bilan, qu'il veuille stabiliser les finances après avoir comblé les déficits, vous trouvez ça anormal ? Rêver de Top 14 oui, mais comment y parvenir ,en recrutant ? AVEC L'ARGENT DES AUTRES c'est tellement évident , même Savare vient de dire stop, à Toulouse c'est pareil... et ce n'est pas fini ! Le système est à revoir de fond en comble . Il faut savoir que pour le moment nous n'avons plus les moyens de vivre dans la catégorie supérieure, au rythme où se déroulent les matchs. Nous avons à 90 % un effectif D2 et aucune des équipes de D2 ne peut prétendre monter et se maintenir.
2
Un post qui évoque de façon réaliste ce qu 'est l' USAP d' aujourd'hui en remettant à leur juste place , joueurs , Président ,staff .Bonne analyse de" l' essoufflement" des clubs à gros budgets et du changement de politique de leur président - sponsor-mécène qui jettent l'éponge , l' affaire Racing/ SF n' est que le début d' un changement qui ira en s'amplifiant pour le plus grand bien du rugby français , entre autre de l' équipe de France .La baisse de la course aux stars internationales avec des sommes d'argent énormes permettra de revenir a des valeurs plus en adéquation avec le rugby, nous ne sommes pas au foot. A partir de là , lÚSAP et bien d'autres clubs historiques pourront retrouver leur place parmi l' élite quoiqu'en pensent Canal+ et certains médias.
 
Fais ****** de chier qu'on perde Lagarde, il faut encourager ce genre de joueurs à rester au 15, sans leur faire avaler trois pots de protéines par jour.

Le problème, c'est qu'après le gluten, l'allergie à la mode, c'est le plâtre. Y a une étude chez les rugbymen moins de 75 kilos là dessus. Au bout de 6 mois de platre par an, le rugbyman développe une allergie cutanée sévère. Il met 6 mois de plus avant de pouvoir avoir un contact physique consenti à plus de 10 km/h... C'est chiant, les présidents se plaignent.
 
C Krüger qu'il faut finaliser en lui mettant ultimatum

Kruger on l`a bien trop sollicité , s`il vient chez nous ce sera seulement par manque de proposition ailleurs , en plus il apportera pas grand chose j`ai l`impression
J`espére que l`usap trouvera mieux ailleurs , un jeune colosse british par exemple style Brown
 
Kruger on l`a bien trop sollicité , s`il vient chez nous ce sera seulement par manque de proposition ailleurs , en plus il apportera pas grand chose j`ai l`impression
J`espére que l`usap trouvera mieux ailleurs , un jeune colosse british par exemple style Brown
Pour ce qui est de Kruger ,il me semble avoir lu quelque part qu il a prolongé son contrat àvec le RCT.
 
Retour
Haut