• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

tous le monde le sais qu il ne viendra pas a part le president et le staff qui nous vendent encore du reve loll
Ils n'ont jamais dit qu'il viendrait. Seulement qu'ils étaient en discussion. C'est sur le forum que ça c'est excité.
 
faut arrêter avec cette histoire qui dure depuis 2 ans pourquoi le vouloir exclusivement lui comprend pas avec son salaire on pourrai acheter un 9 et un deuxieme ligne. il viendra pas pour rien le sud af mais bon moi perso j y crois pas s il voulais venir il aurai déjà signé.
 
Kruger espère une prolongation au RCT ou le climat, et le salaire est sympa.

Si il fait durer le plaisir c'est uniquement qu'il veut pas finir comme un con sans contrat avec un club pro en juin.
La saison dernière il a fait la même. Soit disant il devait venir. Les discussions ont durés X mois. Il a fait durer et comme par hasard il a eu deux offres. Une en Angleterre et l'autre à Toulon.
Un coup il accepte les Anglais, bye bye l'USAP, puis la proposition du RCT au soleil était sympa alors bye bye l'USAP et les Anglais.

Si Kruger vient c'est uniquement qu'il a rien derrière. La première proposition qu'il aura d'un club d'élite bye l'USAP.

Rivière lui s'accroche fort à la venue de Kruger car cela sera sa vitrine. Et ça malheureusement peut importe le degré de motivation du joueur.

Quand je pense que nous avons loupé Lambey qui pouvait venir en prêt ....
 
Peut être que du coup si kruger vient pas son gros salaire peut être mis ailleurs..
Genre deux seconde ligne pro d2 ou un seconde ligne et un neuf..
Je dis sa je dis rien...
 
Ou alors s'il signe pas le plus probable c'est que le président recrute juste un seconde ligne fed 1 ou garde villaceca et économise le reste ce radin ahahahaha
 
Si sa signature n'est toujours pas apposé en bas du contrat ça en dit long sur sa motivation de venir chez nous. Il vaut mieux qu'il reste où il est et qu'on recrute un 2ème ligne style percival et un bon 9 à la place
ou un Mostert
 
Retour
Haut