• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

Il n'y a pas que ceux cités qui sont sur le départ, apparemment.
D'autres suivraient et non des moindres.
L'usap est toujours à la recherche d'un pilier droit et d'un seconde ligne.
Sans doute aussi d'un talon et ouverture.
Enfin que va faire DUVENAGE ??????
Il semblerait que RIVIERE mettent la main à la poche alors que la masse salariale diminuerait ( comprends pas vraiment alors à quoi serait destiner ce pognon)

Pour le duvenage de l'an dernier ok mais celui de cette année....il est beaucoup moins performant et a déjà eu une revalorisation l'an dernier donc même si je l'adore son salaire risque de nous pénaliser
 
Pour le duvenage de l'an dernier ok mais celui de cette année....il est beaucoup moins performant et a déjà eu une revalorisation l'an dernier donc même si je l'adore son salaire risque de nous pénaliser

le probleme si tu arrive a trouver mieux que lui qui a le niveau top 14 prod2 tu me dit sur le marché en ce moment moi j en voie pas a un prix convenable.
 
Le voila le bel avenir de jeunes formés par le rugby catalan,Colomiers ,Narbonne,ou parce que désormais il y a des autoroutes,Tarbes ou Dax...mrgreen

Tu crois qu'ils iront tous les matins en voiture ?
Sinon la question est "a - t - on mieux en magasin ?". Qu'ils aillent ailleurs est légitime si le club ne leur propose rien ou alors à vil prix.
 
Pour le duvenage de l'an dernier ok mais celui de cette année....il est beaucoup moins performant et a déjà eu une revalorisation l'an dernier donc même si je l'adore son salaire risque de nous pénaliser
Mêlé faut fait un super match avec Toulouse contre l'ASM avec déjà 3 tirs au but réussis ! je reprendrai bien il ne coûterait pas plus cher que Duvenage et en plus le mec est sympa.
 
Ah moi Mele il fait partie de ces joueurs dont je regrette le plus le départ,comme Gély comme avant Tonita ou Olibeau a qui on aurait du proposer une année supplémentaire,ou méme a ce magnifique joueur qu'était Britz et d'autres encore.On en a quand meme fait des conneries en matière de gestion des effectifs...

Et en plus c'est un bon buteur !
 
Vaillant et bon défenseur également.

Malheureusement il a fait son choix pour l'année prochaine... et personne ne confirme pour le moment que Duvenage part...
 
Retour
Haut