• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

1 an de plus c etait pas mal car lui il na jamais tricher et on va garder vilaceca,car kulemine sur une jambe vaut vilececa largement.
 
Ça c'est une connerie pq c'est un mec qui sans êtres extraordinaire n'a jamais déçu et me semble meilleur que vilaceca

Tout à fait après je pense que le fait qu'il soit Non JIFF puis son âge ont fait que le staff n'a pas souhaité le prolonger. Et pourtant comme tu l'as si bien dit, c'est un joueur qui n'a jamais déçu et qui est sans hésitation notre meilleur 2ème ligne.
 
Vilaceca est blessé, il a quand même quelques circonstances atténuantes .
Vivement qu'il retrouve du temps de jeu pour apporter un plus , de part son expérience.
 
Vilaceca est blessé, il a quand même quelques circonstances atténuantes .
Vivement qu'il retrouve du temps de jeu pour apporter un plus , de part son expérience.

Les saisons paires ne lui réussissent pas.
2014 : saison blanche
2015 : très (trop ? ) utilisé par Hyardet
2016 : saison blanche
 
Il n'y a pas que ceux cités qui sont sur le départ, apparemment.
D'autres suivraient et non des moindres.
L'usap est toujours à la recherche d'un pilier droit et d'un seconde ligne.
Sans doute aussi d'un talon et ouverture.
Enfin que va faire DUVENAGE ??????
Il semblerait que RIVIERE mettent la main à la poche alors que la masse salariale diminuerait ( comprends pas vraiment alors à quoi serait destiner ce pognon)
 
Retour
Haut