• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

Agen avait quand même un buteur en bois l'an passé... Il avait deux pieds gauche povret...
 
On a fait deux énormes saisons avec Laharrague, Meyer tout le temps blessé, Hume et Mélé par intermittence (et Carter sur 5 matchs). Avec le seul Porrical comme excellent buteur.

L'an prochain, on aura trois ouvreurs si Allan part et Bousquet qui cette saison passe tout.

Puis honnêtement, Bélie et Selponi ne sont peut-être pas géniaux, ils sont loin d'être dégueulasses !! Séguy lui gagnera du temps de jeu, voire plus.

A la limite, c'est plutôt en cas de départ de Duvenage qui a un impact énorme que là ça serait plus qu'important de recruter quelqu'un. Autant, Bélie - Selponi - Séguy, ça ne me gêne pas, j'ai plus de mal avec Ecochard - Descons - le 9 des Espoirs dont je ne me souviens plus le nom (au passage sur les six, quatre butent). Et là pourquoi pas un neuf buteur, surtout en sachant qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la majorité des neuf français qui sortent butent.

on aurait tendances à oublier que MR " captain HOOCK " a jouait pour l'USAP .....
 
reconstruction, restructuration, réhabilitation, reprogrammation... ça lui fera quel age ? :cool:
 
Aujourd'hui on a pas de 10 avec un gros jeu au pied. Quand je parles de jeu au pied je ne parles pas que d'un buteur, je parles aussi d'un 10 qui peut te dégager ton camp avec un gros coup de pompe et un joueur capable de trouver des touches de 50 à 60 mètres. Aujourd'hui désolé mais on joue avec des ouvreurs qui n'ont pas de jeu au pied. D'ailleurs cette lacune technique on la paye cash à chacune de nos prestations à l'extérieur. On est incapable d'avoir un type qui nous enlèvent la pression par du jeu au pied "efficace". Donc si on regardes les équipes qui sont montés en top14, ils ont tous un joueur avec un gros coup de pied d'occupation :
- Lescalmel et traille à Pau
- Francis à Agen
-urdapiletta à oyonnax
- Potgieter, Porical à Lyon
- Du plessis à bayonne
Trés juste! Et on risque de ne pas en avoir un la saison prochaine, à moins que les recruteurs nous réservent une bonne surprise.....le rêve est permis.
 
Retour
Haut