• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi finale : Stade Francais - Toulon

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
N'empèche c'est la finale parfaite: si le Stade Français gagne, je serai content car c'est la seule équipe qui a réussi à me faire regarder un peu de ce TOP 14 indigeste cette année, et si c'est Clermont je serai content aussi parce que bon, être les seuls dans l'histoire à avoir perdu une finale contre les jaunards c'est quand même la loose ultime...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
N'empèche c'est la finale parfaite: si le Stade Français gagne, je serai content car c'est la seule équipe qui a réussi à me faire regarder un peu de ce TOP 14 indigeste cette année, et si c'est Clermont je serai content aussi parce que bon, être les seuls dans l'histoire à avoir perdu une finale contre les jaunards c'est quand même la loose ultime...

Parce que tu crois que c'est glorieux d'avoir gagné sa seule finale contre Perpignan ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il me semble avoir lu sur un autre forum que beaucoup de Clermontois se voyaient en finale !!!
Meffi, car Les Toulousains n'ont pas dit leur dernier mots.
D'ailleurs, moi même je voyais Toulon, comme quoi !!!

Comme quoi c'est pas à toi que je demanderai conseil le jour où je jouerai mon prochain loto sportif.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Comme quoi c'est pas à toi que je demanderai conseil le jour où je jouerai mon prochain loto sportif.

Pourtant je les ai joué gagnant !! hahahaha
Pour Toulon, je dois pas être le seul à mettre trompé.
Sinon, c'est des commentaires de supporters Clermontois (sur le forum de rugbyrama, je crois) qui se voyait en finale avant d'avoir joué le match!! D'où ma remarque .:cool:
Félicitation à vous et j’espère que vous allez gagner cette finale. (au loto sportif, dois je mettre Paris gagnant ?? haha:6775:)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le quinze de départ : 4 français au RCT dont 1 seul varois ... Par contre au SF, 10 français (obligé avec un tel nom ... ), dont un grand nombre issu de la formation francilienne.
Moralité : faire son marché à grands coups de stars internationales vieillissantes ne donne pas la garantie d'un titre (Altrad si tu nous lis, tu pourrais faire des économies ... )
Cette victoire du SF, c'est un signe rassurant pour ceux qui font encore confiance à la formation de nos jeunes, même si cette équipe doit beaucoup à 2 de ses étrangers (Parisse et Steyn) et un coach de valeur (Quesada).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Parce que tu crois que c'est glorieux d'avoir gagné sa seule finale contre Perpignan ...

Enfin on était là pour vous offrir votre 1er titre quand même !! mdrr ;)
Tu pourrais nous remercier !! LoL
 
Haut Bas