• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi finale : Stade Francais - Toulon

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il me semble avoir lu sur un autre forum que beaucoup de Clermontois se voyaient en finale !!!
Meffi, car Les Toulousains n'ont pas dit leur dernier mots.
D'ailleurs, moi même je voyais Toulon, comme quoi !!!

En tout cas, encore et toujours un arbitrage minable de RUIZ sur ce match ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En tout cas, encore et toujours un arbitrage minable de RUIZ sur ce match ...

Il faut que Clermont gagne comme en 2010 ils râlent tous alors les arbitres sont là pour les aider mrgreen
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
c'est fait, mais Clermont saura-t-il gérer le stress!!!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En tout cas, encore et toujours un arbitrage minable de RUIZ sur ce match ...

Je retiendrais la dernière mêlée où les Clermontois écroule et l'arbitre ne donne pas une pénalité !
Il me tarde qu'on puisse retrouver ces joies et ces enculettes dans les phases finales, quand même.
Ça me manque .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je retiendrais la dernière mêlée où les Clermontois écroule et l'arbitre ne donne pas une pénalité !
Il me tarde qu'on puisse retrouver ces joies et ces enculettes dans les phases finales, quand même.
Ça me manque .

Moi, ça me tarde surtout qu' il y ai des règles précise en mélée. Non, plutôt qu' elles soient interprétés selon les règles définis, et de la même façon, par tous les arbitres. Là c' est la zizanie, on applique même pas les mêmes règles en top 14 et en pro d2. Faut pas déconner!!!
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
l'avantage, des fois 3 minutes, des fois 3 secondes!!!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi, ça me tarde surtout qu' il y ai des règles précise en mélée. Non, plutôt qu' elles soient interprétés selon les règles définis, et de la même façon, par tous les arbitres. Là c' est la zizanie, on applique même pas les mêmes règles en top 14 et en pro d2. Faut pas déconner!!!
[MENTION=1004]pixe[/MENTION]
On avait une fois débattu sur ce forum de la mêlée et on pensait presque tous, la même chose.
J'avais proposé de diminuer le nombres de mêlées en sanctionnant d'un "bras cassé" par exemple, certaines fautes.
Tellement complexe d'arbitrer cette phase de jeu et alors quand l'arbitre la refait jouer plus de trois fois, cela devient insupportable .:mad:
 
Haut Bas