• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi finale : Stade Francais - Toulon

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Voir les cagoles survitaminées de la rade perdre est toujours extrêmement jouissif, mais ****** que cette équipe du SF fait plaisir à voir depuis que Quesada a pris les rennes.

Outre le jeu pratiqué, 10 français sur 15 titulaires au coup d'envoi + les Plisson, Bonneval... qui n'étaient pas là et des mecs comme Flanquart et Slimani qui s'affirment: cette équipe est la meilleure nouvelle pour le rugby français depuis longtemps !

J'espère qu'ils iront au bout cette année, ils le méritent!

PS: Ouedraogo plutôt que Burban qui vient d'enchainer 2 saisons de dingue... sérieux PSA?
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
J'espère qu'ils iront au bout cette année, ils le méritent!

c'est clair.ils ont fait une saison d'enfer en catimini sur la première partie.sur la seconde ,franchement ils méritent grave.
une équipe qui fait plaisir à voir,assez homogène et hyper combative.j
 
Dernière édition par un modérateur:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
j'hallucine quand je relis ce que je viens d'écrire...enfin tant que c'est pas montpeul..:495811:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
A Brive aussi ils ont été bon et tous les Bayonnais les remercient ...:231183:

:mad:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Victoire méritée du SF que je sens bien aller au bout, ils sont sur une bonne dynamique, ont une excellente conquête et derrière çà joue, et puis çà change de Toulon et son jeu uniquement sur la puissance...
Je vois bien une finale Clermont SF avec victoire des parisiens (parce que Clermont en finale, on les connait, s'il n'y a pas l'USAP, ils perdent...)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il me semble avoir lu sur un autre forum que beaucoup de Clermontois se voyaient en finale !!!
Meffi, car Les Toulousains n'ont pas dit leur dernier mots.
D'ailleurs, moi même je voyais Toulon, comme quoi !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Le match d'hier a surtout montré qu'il ne faut pas forcément des 8 puissants, Parisse en est la preuve ! Je préfèrerai toujours un 8 très bon techniquement capable de faire vivre le ballon qu'un comme Picamoles qui avance certes mais oublie beaucoup de surnombres ...
 
Haut Bas