• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi A Domicile Presque Fait !

Hein quel double pseudo ??? Je comprends pas ....
C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
 
C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
C'est mal...je ne suis pas très optimiste lol...disons que je suis plutôt assez terre à terre et plutôt d'un réalisme assez froid. Mais quand je me trompe...je le dis et je le reconnais ;)
 
C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
On se voit à la cathédrale pour la demi? :D
 
C'est mal...je ne suis pas très optimiste lol...disons que je suis plutôt assez terre à terre et plutôt d'un réalisme assez froid. Mais quand je me trompe...je le dis et je le reconnais ;)

De toutes manières le pessimiste est très souvent un réaliste avant l'heure !! :raison:
 
Retour
Haut