• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi A Domicile Presque Fait !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Apres la defaite de Mont de Marsan, sauf cataclysme on va bien effectuer une demi a domicile... Et ça fait plaisir. On y presque !
 
Dernière édition:
mais est-ce que financièrement dans certains cas cela ne vaut pas plus le coup d'aller gagner un barrage et ensuite d'aller en 1/2 ?
 
mais est-ce que financièrement dans certains cas cela ne vaut pas plus le coup d'aller gagner un barrage et ensuite d'aller en 1/2 ?

Rivière, sors de ce corps !


Plus sérieusement : les cluPs reçoivent une dotation selon leur classement. On peut imaginer que cela compense allègrement la recette d'un match en ce qui concerne les 2 premiers
 
mais est-ce que financièrement dans certains cas cela ne vaut pas plus le coup d'aller gagner un barrage et ensuite d'aller en 1/2 ?
Puis perdons la finale pour faire le barrage et avoir une recette en plus haha

Franchement si on monte, on sera gagnant financièrement !
Se taper un barrage, puis une demie à l'extérieur, ce n'est pas la même histoire.
 
Puis perdons la finale pour faire le barrage et avoir une recette en plus haha

Ca serait le plus lucratif : finir 1er donc grosse dotation recevoir la demi puis perdre en finale et recevoir le 13ème du top 14 grosse recette assuré deux fois et gagner ce dernier match pour avoir la prime de montée.
Si on a des coui.... c'est ça qu'il faut faire :D
 
Rivière, sors de ce corps !


Plus sérieusement : les cluPs reçoivent une dotation selon leur classement. On peut imaginer que cela compense allègrement la recette d'un match en ce qui concerne les 2 premiers

Et a-t-on un ordre de grandeur de ces dotations? :lunette:
 
Et a-t-on un ordre de grandeur de ces dotations? :lunette:

Il y avait une interview de Rivière il y a 8 jours dans L'Indépendant, que je n'ai pas vue rapportée ici d'ailleurs, concernant les finances en cas de montée, et le montant de cette cagnotte y figurait ... mais Azheimer est venu boire un coup à la maison depuis.
Quelques centaines de milliers d'euros ?
 
Ca serait le plus lucratif : finir 1er donc grosse dotation recevoir la demi puis perdre en finale et recevoir le 13ème du top 14 grosse recette assuré deux fois et gagner ce dernier match pour avoir la prime de montée.
Si on a des coui.... c'est ça qu'il faut faire :D
Tu imagines Oyonax faire un barrage contre le perdant de la finale?
Pour les avoir vus jouer ces dernières semaines, ils mettraient 80 points à n'importe quelle équipe de pro d2, y compris l'USAP.
Je pense que ceux qui feront le barrage contre l'équipe de top 14 mettront longtemps avant de s'en remettre!
 
Retour
Haut