Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delpoux.....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Thomas Bronquistador, 7 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Thomas Bronquistador

Thomas Bronquistador USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    fallait pas le prolonger :D j'avais zapper mais mr doit pas passer en jugement ? Le club risque de ne pas se relevé là :x

3. Thomas Bronquistador

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Justement, ils étaient aux prud'hommes ce matin

4. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Normal , droit du travail , protection des salariés... Mais pas de soucis la dépenses était prévue et anticipé dans le budget ...

Par contre de juillet 2014 à juin 2016 ce n'est pas la faute à Goze....:262944::262944::262944:hahahahahaha

5. Thomas Bronquistador

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les dépenses pour 2 entraineurs ?

T'es vraiment chiant en fait mon petit paulo...

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    il n a plus d anus le paulo....il chie partout......d ailleurs meme si on ne le voit pas ,on le SENT.....Sa place aux mouettes du barcares est prete....il ne va pas tarder à y aller.....j ai hate de voir ses coucous:263770:

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 395 / 40 / -4
    Licencier un salariè sous contrat coute cher. Le club le savait.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 906 / 22 / -12
    Il a été licencié ou Monsieur Delpoux est parti faire de la politique à NarPonne ???
    Dans cette histoire si quelqu'un sait exactement ce qu'il c'est passé sur les conditions de départ de Delpoux qu'il le dise où plutôt l'écrive !
    LoL

9. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 395 / 40 / -4
    M. Delpoux avait un contrat de manager de l'équipe pro. La direction du club lui a retiré l'équipe pro et l'a reclassé dans d'autres taches....Il est parti, non sans avoir fait constater par huissier qu'il ne pouvait pas faire son travail auprès des joueurs de l'équipe pro.
    Les prud'hommes trancheront, mais je prédis un appel après le premier jugement.
    Il semble que les termes de son contrat était assez précis quand à sa fonction.

10. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 906 / 22 / -12
    Il est libre de tout engagement ou il doit continuer de se tenir à disposition du club ?
    Quelque chose que je comprend pas:
    A partir du moment où il fait constater par huissier, il peut se barrer de l'entreprise sans rendre des comptes ?

11. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le droit du travail est un mille feuille très compliqué. Mais, logiquement, tu ne peux pas cumuler deux contrats à plein temps. Donc, le fait qu'il ait été embauché à la mairie de NarPonne vaut rupture unilatérale de son contrat avec l'USAP.

Je pense qu'il est au Prud'homme pour constater qu'il a été empêché d'entrainer le club avant son départ...dans ce cas, je pense plutôt qu'il demande des dommages et intérêts équivalents au préjudice subit. Et il est dans son droit. Le fait qu'il ait été embauché ailleurs ne rentrera pas en compte, je pense.

Partager cette page