• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

C'est ce que son avocat a du lui conseiller de faire...

Ce qui est en jeu dorénavant, c'est surtout ce que l'USAP lui a proposé et qu'il a refusé... A t'il eu raison de refuser et de partir ? Aurait t'il du accepter ?

En fonction de la réponse du tribunal, il aura son blé, ou pas.
Si mon entreprise me placardise, ça ne me donne pas le droit de ne plus me rendre au travail tous les jours, ni de me faire embaucher par un autre. Y aurait-il un droit du travail différent pour les entraineurs ?
 
delpoux n est plus salarie de l usap.

les prud hommes doivent simplement dire qui est responsable de la rupture du contrat.

delpoux est libre de trouver un nouveau emploi et n a rien a faire a aime giral
 
Une modification sans l'accord du salarié d'un élément essentiel du contrat de travail (rémunération, qualification / attributions, durée du travail) vaut licenciement (qui peut être dénoncé par le salarié). Et ce n'est pas seulement vrai pour les entraîneurs de rugby. Et heureusement d'ailleurs !

Si le contrat de Marc Delpoux était précis quant à sa qualification et à ses attributions et qu'il ne contenait pas de clause prévoyant une éventuelle modification de cet élément essentiel, il n'a, à mon avis, pas tort de considérer que lui retirer le poste d'entraîneur de l'équipe équivaut à un licenciement. Il risque donc fort de gagner sur ce point. Reste à savoir combien l'Usap devra débourser en tout...
 
C'est ce que son avocat a du lui conseiller de faire...

Ce qui est en jeu dorénavant, c'est surtout ce que l'USAP lui a proposé et qu'il a refusé... A t'il eu raison de refuser et de partir ? Aurait t'il du accepter ?

En fonction de la réponse du tribunal, il aura son blé, ou pas.

On se demande quel avocat Dieurivièe à consulter... la racouille, sans doutehahahahahaha

Comme faute de gestion , vous m'en dirait tant....:262944::262944::262944:
 
DELPOUX ne fera pas de cadeau à l'usap et il a bien raison.
Vous feriez quoi à sa place.
L'usap commet trop d'erreurs juridiques dans le ficelage des contrats depuis bien longtemps et nous persévérons je crois encore
Vos mieux s'entourer de bon avocats juridiques et ne pas recruter n 'importe comment alors que sportivement on a le couteau sous la gorge
Il est possible que trop de personnes non capables entourent encore le président aujourd'hui alors hier n'en parlons surtout pas
 
DELPOUX ne fera pas de cadeau à l'usap et il a bien raison.
Vous feriez quoi à sa place.
L'usap commet trop d'erreurs juridiques dans le ficelage des contrats depuis bien longtemps et nous persévérons je crois encore
Vos mieux s'entourer de bon avocats juridiques et ne pas recruter n 'importe comment alors que sportivement on a le couteau sous la gorge
Il est possible que trop de personnes non capables entourent encore le président aujourd'hui alors hier n'en parlons surtout pas

"Il est possible que trop de personnes non capables entourent encore le président aujourd'hui alors hier n'en parlons surtout pas"
Possible ? disons sûr ! Pour pavaner en public, l'USAP ne manque pas de juristes, fiscalistes et communicants de tous poils. On voit aujourd'hui l'efficacité de tous ces "Mossieurs" dans les dossiers en cours qui plombent le club ...
 
"Il est possible que trop de personnes non capables entourent encore le président aujourd'hui alors hier n'en parlons surtout pas"
Possible ? disons sûr ! Pour pavaner en public, l'USAP ne manque pas de juristes, fiscalistes et communicants de tous poils. On voit aujourd'hui l'efficacité de tous ces "Mossieurs" dans les dossiers en cours qui plombent le club ...

ce n'est pas parce qu'il pavane dans les salons ou logent qu'ils sont consultés ; pour cela faudrait-il qu'on soit disposé à demander de l'aide ou du moins des conseils. car pour donner leurs avis , à la différence de la racouille et de beaucoup sur ce forum , il fudrait qu'ils connaissent les "dossiers".:391581::391581::391581:
 
Retour
Haut