• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

M. Delpoux avait un contrat de manager de l'équipe pro. La direction du club lui a retiré l'équipe pro et l'a reclassé dans d'autres taches....Il est parti, non sans avoir fait constater par huissier qu'il ne pouvait pas faire son travail auprès des joueurs de l'équipe pro.
Les prud'hommes trancheront, mais je prédis un appel après le premier jugement.
Il semble que les termes de son contrat était assez précis quand à sa fonction.
 
M. Delpoux avait un contrat de manager de l'équipe pro. La direction du club lui a retiré l'équipe pro et l'a reclassé dans d'autres taches....Il est parti, non sans avoir fait constater par huissier qu'il ne pouvait pas faire son travail auprès des joueurs de l'équipe pro.
Les prud'hommes trancheront, mais je prédis un appel après le premier jugement.
Il semble que les termes de son contrat était assez précis quand à sa fonction.

Il est libre de tout engagement ou il doit continuer de se tenir à disposition du club ?
Quelque chose que je comprend pas:
A partir du moment où il fait constater par huissier, il peut se barrer de l'entreprise sans rendre des comptes ?
 
Il est libre de tout engagement ou il doit continuer de se tenir à disposition du club ?
Quelque chose que je comprend pas:
A partir du moment où il fait constater par huissier, il peut se barrer de l'entreprise sans rendre des comptes ?

Le droit du travail est un mille feuille très compliqué. Mais, logiquement, tu ne peux pas cumuler deux contrats à plein temps. Donc, le fait qu'il ait été embauché à la mairie de NarPonne vaut rupture unilatérale de son contrat avec l'USAP.

Je pense qu'il est au Prud'homme pour constater qu'il a été empêché d'entrainer le club avant son départ...dans ce cas, je pense plutôt qu'il demande des dommages et intérêts équivalents au préjudice subit. Et il est dans son droit. Le fait qu'il ait été embauché ailleurs ne rentrera pas en compte, je pense.
 
Il est libre de tout engagement ou il doit continuer de se tenir à disposition du club ?
Quelque chose que je comprend pas:
A partir du moment où il fait constater par huissier, il peut se barrer de l'entreprise sans rendre des comptes ?


C'est ce que son avocat a du lui conseiller de faire...

Ce qui est en jeu dorénavant, c'est surtout ce que l'USAP lui a proposé et qu'il a refusé... A t'il eu raison de refuser et de partir ? Aurait t'il du accepter ?

En fonction de la réponse du tribunal, il aura son blé, ou pas.
 
C'est ce que son avocat a du lui conseiller de faire...

Ce qui est en jeu dorénavant, c'est surtout ce que l'USAP lui a proposé et qu'il a refusé... A t'il eu raison de refuser et de partir ? Aurait t'il du accepter ?

En fonction de la réponse du tribunal, il aura son blé, ou pas.


Son nouveau poste c'était un "placard" bien différend de son poste de manager : les juges ne seront pas dupes , d'autant plus qu'ils connaissent l'histoire complète : la descente , hyardet etc etc ...
Dieurivière aurait mieux fait de virer Delpoux le soir du match nul contre le Racing : pour le même prix , il aurait montrer qu'il était le patron et peut-être que cela aurait créer un choc psychologique suffisant pour récolter un point de plus au classement.. mais bon , les coui**** ça ne e greffe pas et s'achète encore moinshahahaha
 
Son nouveau poste c'était un "placard" bien différend de son poste de manager : les juges ne seront pas dupes , d'autant plus qu'ils connaissent l'histoire complète : la descente , hyardet etc etc ...
Dieurivière aurait mieux fait de virer Delpoux le soir du match nul contre le Racing : pour le même prix , il aurait montrer qu'il était le patron et peut-être que cela aurait créer un choc psychologique suffisant pour récolter un point de plus au classement.. mais bon , les coui**** ça ne e greffe pas et s'achète encore moinshahahaha

Voir la pièce jointe 9817





pfouuuuuuuuuu !!!!!LoL
 
Licencier un salariè sous contrat coute cher. Le club le savait.

AH bon il a été licencié!!!! j'avais cru comprendre qu'il avait refusé sa nouvelle fonction et ne s'est plus présenté à son travail ensuite...direction NARBONNE.. les Prud homme devront juger quid de la rupture.... pas vraiment un licenciement..
 
Retour
Haut