• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Que ce soit l homme de la situation j en suis personnellement persuadé. Maintenant une chose m inquiète il à grandement participe au recrutement et hier que ce soit pendant et après le match je l ai trouve affaibli presque perdu ne savant pas trop sur quel pied danser. Ne s est t il pas plante dans le recrutement. Il à dit hier qu il avait trouve des motifs de satisfaction contre toulon par contre hier il m à fait presque de la peine et semble depite. En espérant des jours meilleurs naissance l envie hier était bordelaise

Attention , il a certes participé au recrutement , mais n'a pas eu tout les joueurs prioritaires qu'il demandait . Il a eu ceux qui rentrainent dans les possibilités financières du club , tout en recevant son agrement , ce n'est pas tout à fait pareil .:6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J'aimerais bien savoir quels joueurs il voulait en priorité et ce qu'il a eu en échange,ça serait intéressant ^^
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso j ai toujours entendu dire que le recrutement s était fait en accord avec delpoux. Maintenant il est vrai que le recrutement s est finalisé avec les moyens du bord, ça j en suis conscient
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
:cartonr: QUOI ? :262944::262944::262944: Charteris c'est Paul Goze et Taumalolo est un choix collégial du staf et des dirigeants . Delmas était parti depuis déjà pas mal de temps .
Pour le reste d'accord avec toi , il va falloir tirer les oreilles à tous ces grands garçons qui n'en font qu'à leurs têtes.

Salut Carto , à sa décharge Delmas a dit hier que le recrutement de Chartéris et de Taumalolo s'étaient envisagés durant son bref passage chez nous ... du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Salut Carto , à sa décharge Delmas a dit hier que le recrutement de Chartéris et de Taumalolo s'étaient envisagés durant son bref passage chez nous ... du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .:6775:

Salut l'Amoco , en effet , c'est ce qu'il a dit , mais ce n'est pas exact . Charteris , était déjà sur les tablettes du temps où sur feu l'officiel , nous parlions du gallois Jones , qui fut un leurre et d'un Australien , Delmas n'était pas au club .
Taumalolo , Pulu avait servi d'ambassadeur , à la demande des dirigeants du club , pas de Delmas .
Là , où éventuellement , nous pourrions le comprendre , c'est s'il disait être au courant , il devait en avoir entendu parler , lors de son bref passage , ce qui semble logique puisqu'il n'était pas venu pour être remercié si vite .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le meilleur moyen de monter dans la "hiérarchie des escargots" :cartonj:

Parait-il que l'un d'entre nous aurait gravi le Canigou à force d'effort et à la bave de son corps. mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Parait-il que l'un d'entre nous aurait gravi le Canigou à force d'effort et à la bave de son corps. mrgreen
Ouais ! C'est la descente qui va être difficile maintenant !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Parait-il que l'un d'entre nous aurait gravi le Canigou à force d'effort et à la bave de son corps. mrgreen
Et à 10 000 on l appellera comment on l appelle plus on s incline. Doucement quand même sinon il va trop baver et n avancera plusLoL
 
Haut Bas