• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Je ne sais pas encore si Delpoux est le bon choix par contre sur la touche à 5m de la 77e le bon choix était de lancer sur Charteris et son double mètre avec une occasion en or de tuer le match , mais à l'image de tout ce qu'on a vu avant ça n'a pas fonctionné.
Mettons ça sur le compte du rodage en espérant qu'il ne dure pas trop longtemps sous peine de revivre une saison galère comme l'an dernier.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On vas pas commencer à critiquer les entraîneurs laissons lui le temps. Plusieurs choses à rappeler comme dit précédemment il est pas sur le terrain à la place des joueurs. Bordeaux personne au début de la saison passée n aurait parié un kopeck sur leur maintien pour info ils ont fini devant nous,rentre en compte dans tout ça le budget il fait avec les moyens du bord tu peux pas demander à une équipe de gagner tous les matchs en ayant change les trois quart de l équipe ou autrement il te faut des moyens que nous n avons pas. Pour finir delmas je m excuse mais y à pas plus mauvais comme entraineur en tout cas, j en ai plus vu cette année qu en une saison l année passée. Déjà dit mais je me souviendra à jamais le jour ou il avait fait joue ce pauvre laharrague qui accumulait les bourdes en première mi temps. Début de la seconde il est toujours dans le 15 il fait 2 conneries de plus et il ke sort au bout de 5 minutes. J ose pas appeler ce monsieur un entraineur, d ailleurs partout ou il à été ils l ont mis dehors. La ou il est le plus fort c est sur canal et encore dans le pronostic il s est plante la guigne
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Que ça vous plaise ou non , on joue comme une équipe de fin de classement et moi je signerai tout de suite pour finir 11éme .
Je te connais pas mais à mon avis tu dois pas comprendre grand chose en rugby. En tout cas t es plus fort pour dire des conneries que pour faire avancer les choses. Je sais même pas si en quasiment 100 messages tu as réussi à dire quelque chose de censer. Le rugby n est pas de ton niveau tu ferais mieux d aller jouer aux billes. Je m excuse ça fait rien avancer j en suis conscient mais fallait que ça sorte
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je te connais pas mais à mon avis tu dois pas comprendre grand chose en rugby. En tout cas t es plus fort pour dire des conneries que pour faire avancer les choses. Je sais même pas si en quasiment 100 messages tu as réussi à dire quelque chose de censer. Le rugby n est pas de ton niveau tu ferais mieux d aller jouer aux billes. Je m excuse ça fait rien avancer j en suis conscient mais fallait que ça sorte
Bon voilà ca c'est fait....Albator66 : 1 - didier lembrouille : 0
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Au bout de 2 journées, on commence déjà à se demander si l'entraineur était le bon choix ... Le temps, tu connais ou non ?!
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Delpoux n'est pas sur le terrain.
Voilà deux fois que l'usap se retrouve confronté à des situations plus que favorables.
Lors des deux matchs votre supériorité numérique n a entraîné aucune décision intelligente (intelligence situationnelle comme dirait Villepreux).
Pire contre Bègles nous avons assisté à une suite de mélées rejouées, non pas pour obtenir une pénalité car l'arbitre ne sifflait que ça, mais pour faire expulser un autre 1ère ligne de l'UBB. Impensable. Et même à 15 contre 13 ce fut navrant d’inefficacité.

Depuis le début je dis que Taumalolo n'est pas un joueur qui rentrera dans le moule de l'Usap. jamais au combat, aucun apport en mêlée. Hier je l'ai vu à l'aile, Lédesma avait attendu d'avoir 35a pour se permettre ce genre de fantaisie.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Du temps...il faut du temps.... !!!!
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Au bout de 2 journées, on commence déjà à se demander si l'entraineur était le bon choix ... Le temps, tu connais ou non ?!

Bien d'accord avec Mog 66 il faut arrêter avec ça! On ne peut pas juger un entraîneur sur deux matchs surtout avec tant de nouveaux joueurs.
 
Haut Bas