• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
C est quand même dingue ça : l équipe à été décapitée à la fin de la saison, il faut recréer un groupe, une équipe et cela ne se fait pas en 3matches amicaux et 2 contre une des plus grosse armada et l autre de morts de faim compte tenu des circonstances. D accord notre touche a failli, pourquoi ??? Faisons crédit à delpoux m.... !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Moi je lui fais confiance et ensuite on verra...laissons le travailler en paix avant de le juger. On dirait le tribunal de l'inquisition qui juge sans preuve !!
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Sur le projet de jeu... Pas de problème il faut du temps au temps et la cohésion viendra au fil des matches! J'ai confiance.

LES MÊLÉES, PÉNALITÉS ET TOUCHES DOIVENT ÊTRE DES ACCIDENTS DE JEU ET NON PAS L'INVERSE.

Sur l'homme, j'ai l'impression que les entraîneurs qui arrivent à L'USAP sont vite descendus... Sinon ils se permettent aussi de l'ouvrir peut être plus qu'ailleurs.... La chaleur et l'atmosphère électrique doit y être pour quelque chose.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Au bout de 2 journées, on commence déjà à se demander si l'entraineur était le bon choix ... Le temps, tu connais ou non ?!

il devait faire parti de ceux qui descendait Brunel qui après 3 journées se retrouvait avec 2 défaites 1 nul
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sur le projet de jeu... Pas de problème il faut du temps au temps et la cohésion viendra au fil des matches! J'ai confiance.

LES MÊLÉES, PÉNALITÉS ET TOUCHES DOIVENT ÊTRE DES ACCIDENTS DE JEU ET NON PAS L'INVERSE.

Sur l'homme, j'ai l'impression que les entraîneurs qui arrivent à L'USAP sont vite descendus... Sinon ils se permettent aussi de l'ouvrir peut être plus qu'ailleurs.... La chaleur et l'atmosphère électrique doit y être pour quelque chose.

N'oublions que Delmas s'est aussi fais descendre par beaucoup de supporters en disant qu'il est nul alors qu'il a gagné deux brennus.

Tu dis qu'il faut attendre mais si on veut finir parmi les six, c'est maintenant qu'il faut agir, on se sort deux défaites dont une à domicile, on se déplace à Clermont et la réception de Toulouse sera trés compliquée.
Si certains veulent jouer la 10ème chaque année c'est leur choix.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Que ce soit l homme de la situation j en suis personnellement persuadé. Maintenant une chose m inquiète il à grandement participe au recrutement et hier que ce soit pendant et après le match je l ai trouve affaibli presque perdu ne savant pas trop sur quel pied danser. Ne s est t il pas plante dans le recrutement. Il à dit hier qu il avait trouve des motifs de satisfaction contre toulon par contre hier il m à fait presque de la peine et semble depite. En espérant des jours meilleurs naissance l envie hier était bordelaise
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
DELPOUX n'est pas seulement le BON choix, c'est le MEILLEUR choix . L'homme est intelligent , un meneur d'hommes , un psychologue et a un lien affectif fort avec le club.
Il fait de son mieux avec un effectif restreint par un budget maigre. On sait d'avance qu'on ne sera pas champion de France cette année, perso je pense qu'on ne fera pas partie des 6 du dernier carré . J'ai pris la carte pour voir la meilleure équipe possible faire le meilleur spectacle possible a Aimé Giral ... Pour ce qui concerne l'avenir la SEULE solution est dans l'expansion colossale du budget qui permettra un recrutement de qualité et massif , permettant d'avoir un banc efficace . Cette saison on jouera avec des joueurs certes de qualité, mais en nombre trés limité..
+1000 moi aussi j ai repris la carte en sachant pertinament que d être dans les 6 serait difficile. Ce club c est le notre et on l aime dans les bons moments y à pas si longtemps à paris comme dans les mauvais à bordeaux. Concernant le budget c est sur il en faudrait un peu plus mais comment faire sans perdre notre identité évidemment
 
Haut Bas