• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux clairement sur un siège éjectable, c'est officiel!

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
u as raison .

Qu'il n'était pas la personne compétente pour gérer le sportif. Que si on ne gagne pas contre le Racing il prendra des mesures... Mais il n'a pas dit lesquels. Il a aussi dit qu'il ne souhaitait pas mettre de pression négative. En fait, j'ai compris ce qu'il a dit, c'est à dire pas grand chose.
Tu as raison , il a la possibilité de garder Delpoux et de virer les joueurs ....
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
eh beh moi j'ai compris ce qu'il a dit comme toi... Je crois qu'il ne pouvait pas etre plus clair... Il a fixé un objectif au staff de 5 points entre Grenoble et le racing et il a dit que sil'objectif n'était pas rempli par le staff il en tirerait les conclusions... Je ne vois pas quelles peuvent etre les conclusions à part celles evoquées..??? Je crois que c'est clair...!
Maintenant pour ce match CAPITAL je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le préparer que d'aller mettre une telle pression dans la presse.... Je pense plutot que ça aurait dû rester dans le secret du vestiaire...et au soir du racing faire ses annonces...!
Bien evidemment si il a voulu dire ce que l'on a compris...

J'ai la forte impression ,conforté par les déclarations de Dereux sur le match de "gala" et l'appel au public et surtout quand il a dit que le match ne se gagnerait pas techniquement , mais avec les coui*** (en version "bien parlé"). , qu'il a voulu avec l'accord de Dereux , dramatiser la situation : Vaincre ou mourir

Leur analyse est significative : ils ont mis l'accent sur l'aggressivité retrouvé , Deroeux a "félicité " Tao5 de la manière qu'il a su se faire respecter (c'est ce mot qu'il a employé?) . De même ils ont dédouané Guirrado pour son carton jaune .
Cela me rappelle quand Brunel parlait des cartons jaunes récolté par Lecorvec......

Le dernier échange entre Droeux et V Huc est très clair : c'est celui qui aura le plus de cou**** qui gagnera le match dans 10 jours.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Donc si le Racing nous gagne Delpoux part?
Ca fait chier mais j'ai presque envie que nous perdions, car même si nous gagnons se match, nous sommes capable de perdre à domicile contre Oyonnax, alors...............pas besoin de reculer pour mieux sauter, autant souffrir un bon coup et passons à autre chose!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Donc si le Racing nous gagne Delpoux part?
Ca fait chier mais j'ai presque envie que nous perdions, car même si nous gagnons se match, nous sommes capable de perdre à domicile contre Oyonnax, alors...............pas besoin de reculer pour mieux sauter, autant souffrir un bon coup et passons à autre chose!

Ton ego est tel que, pour que les faits puissent te donnent raison, tu en viens même à ´presque ´ souhaiter la défaite de ton club de cœur, défaite qui le propulserait probablement pour la première fois de son histoire en prod2? C'est cela?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et puis virer un entraineur en cours de saison ne crée pas forcément l'électrochoc attendu...nous sommes bien placés pour le savoir
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Donc si le Racing nous gagne Delpoux part?
Ca fait chier mais j'ai presque envie que nous perdions, car même si nous gagnons se match, nous sommes capable de perdre à domicile contre Oyonnax, alors...............pas besoin de reculer pour mieux sauter, autant souffrir un bon coup et passons à autre chose!

ça va on le sait que tu ne l'aimes pas, que tu veux qu'il se casse avec la moitié de l'effectif ... C'est une honte de souhaiter la défaite de son club, surtout que ça ne fonctionne pas toujours le remplacement d'entraîneur et ça pourrait même être pire qu'avant.

Vous croyez que ça lui fait plaisir cette situation ? il est autant supporter de l'USAP que nous ! Alors s'il vous plaît il faut qu'on soit tous derrière cette équipe !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le CHOC il aurait déjà du avoir lieu et la seule façon de le faire c'est de virer Delpoux même avant LE RCM
Je ne l'avais jamais vu aussi excité sur le bord de la touche à Grenoble comme quoi il a du y avoir des explications avec le président
Alors virer quelqu'un c'est facile reconstruire c'est plus dur.
Il faut donc mettre Deroeux au pied du mur et lui donner les commandes jusqu'à la fin de la saison.
Ca ne coutera rien du moins jusqu'à la fin du championnat DEROEUX KONIEK SANCHEZ le tiercé gagnant
Et ca met Deroeux au pied du mur puisqu 'il a entériné la politique Delpoux sans la moindre remarque du moins nous n'avons rien aperçu nous les supporters pour ce qui est de l'interne nous ne savons pas.
 
Haut Bas