• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux clairement sur un siège éjectable, c'est officiel!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Et surtout qu'il nous les trouve ces guerriers .

Des guerriers, il y en a à l'USAP, il faut juste leur demander d'aller à la guerre plutôt que de leur répéter "placement, pas de fautes, vitesse, soutien au large..."
...Et je crois que les entraineurs sont justement en train de revenir à un jeu plus basique, défendre avant de se replacer, conquête avant de jouer.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
eh beh moi j'ai compris ce qu'il a dit comme toi... Je crois qu'il ne pouvait pas etre plus clair... Il a fixé un objectif au staff de 5 points entre Grenoble et le racing et il a dit que sil'objectif n'était pas rempli par le staff il en tirerait les conclusions... Je ne vois pas quelles peuvent etre les conclusions à part celles evoquées..??? Je crois que c'est clair...!
Maintenant pour ce match CAPITAL je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le préparer que d'aller mettre une telle pression dans la presse.... Je pense plutot que ça aurait dû rester dans le secret du vestiaire...et au soir du racing faire ses annonces...!
Bien evidemment si il a voulu dire ce que l'on a compris...

Mauvaise com rien de tel pour mettre une pression négative sur les joueurs et le staff , cela aurait du se faire en off.!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ton ego est tel que, pour que les faits puissent te donnent raison, tu en viens même à ´presque ´ souhaiter la défaite de ton club de cœur, défaite qui le propulserait probablement pour la première fois de son histoire en prod2? C'est cela?
Pour sauver mon club OUI je suis prés a ésperer une défaite pour que Delpoux parte! Car il est a l'origine même des défaites et de notre classment par sa ploitique du jeu a tout va, et son coaching PLUS que discutable!

Vous croyez quoi? Qu'avec une victoire contre le Racing nous serons sauvé?

Loin de là, quand je vois les perfs de Brive, Oyonnax et Bayonne NOUS SOMMES LOIN DE RESTER EN TOP14.

Et pour suivre le Top14 (pas que l'USAP) niveau engagement et envie nous sommes peut-être la pire équipe du Top14!

Donc si il faut une défaite contre le Racing, pour que Delpoux parte, pour que les joueurs retrouvent l'envie et se défoncent sur le terrain OUI je souhaite que nous perdions.
Delpoux hurle sur le bord du terrain, hurle aux entrainements, et aucun joueurs ne réagit, niveau pédagogie j'ai des doutes (et je suis pas le seul) que l'entraineur soit entendu. Et si un entraineur n'est pas attendu il faut le garder? Certainement pas!
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
ça va on le sait que tu ne l'aimes pas, que tu veux qu'il se casse avec la moitié de l'effectif ... C'est une honte de souhaiter la défaite de son club, surtout que ça ne fonctionne pas toujours le remplacement d'entraîneur et ça pourrait même être pire qu'avant.

Vous croyez que ça lui fait plaisir cette situation ? il est autant supporter de l'USAP que nous ! Alors s'il vous plaît il faut qu'on soit tous derrière cette équipe !


eh oui ! a lire certains (un grand nombre ) sur ce forum , il faut virer tout le monde : entraineur , président , joueurs ect....
c'est fou ce qu'il y a comme ya ka , il faut qu'on ! il est con Riviere , il suffit de venir sur ce forum pour trouver tous les futurs grands entraineurs de demain !
restez donc à votre place ! bande de cons !!! quelle HONTE !!!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
... du moins nous n'avons rien aperçu nous les supporters pour ce qui est de l'interne nous ne savons pas.
Mais même si on ne sait rien ou pas très loin de zéro, faudrait pas que ça nous empêche de parler...
Faut pas déc...nner quand même !


Un trio d'entraîneurs Deroeux-Konieck-Sanchez ?
C'est plus du management sportif, ça, c'est le rugby vu comme un jeu de rôles...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
c est ce qui a ete dit plus ou moins par riviere a mot caches hier soir !!! mais bon sil il vire delpoux il va falloir payer des indemnitees car il vient juste de renouveller son contrat
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Suite à l'intervention du président Rivière, trés posée mais néammoins trés ferme, il ne fait plus aucun doute que Delpoux est solidement attaché sur un siège éjectable dont la mise à feu ou non est programmée au coup de sifflet final du prochain USAP/RACING.

Il a clairement expliqué qu'il avait fixé un objectif chiffré ( + 5 points) sur le match de Grenoble et la réception du Racing; si l'objectif fixé n'était pas atteint, il prendrait alors ses responsabilités...

Comme juste avant, il avait encensé Doereux pour le travail réalisé et lui avait renouvellé encore une fois son entière confiance...

PS/ la "festivité" du siège éjectable fait peut-être partie du "pack premium" du prochain match; c'est pour celà que Doereux ne veut pas faire de ristourne en bradant le produit!hahahaha

En espérant sincérement ne pas en arriver là.

Il a dit qu'il prendrait ses responsabilités , ça ne veut pas dire qu'il virera MD, même si on peut le supposer !!
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
On est vraiment tres mal partis. Ce president n'a pas compris ce que 'est que presider un club de rugby.

1) ultimatum implicite pour le coach: cela n'a jamais marche, les joueurs s'en foutent, et ce sont eux qui jouent

2) vu que MD n'est pas considere comme le "papa" par l'ensemble des joueurs on peut imaginer l'effet de l'annonce de Riviere

2) gagner le match avec les co...les: bien, le racing est bien prevenu, ils en ont aussi et ce sont des rugbymen, ils savent quoi faire et feront tout pour ne pas se deballoner devant la France entiere qui est elle aussi prevenue

3) l'arbitre aussi est bien prevenu pour un match "qui sent la poudre". Bravo, il va aussi se preparer. Le carton pour Perez est deja pret.

4) aucun des joueurs n'a son sort definitivement lie a celui de l'USAP, cette maniere de gerer ce debut de crise ne fera que favoriser l'individualisme, chacun pour sa peau

Meme dans une entreprise on ne fixe jamais de critere precis a l'avance pour y lier des mesures negatives. Ce sont des mesures qu'on murit dans le secret et qui doivent surprendre tout le monde pour etre efficaces. C'est largement trop tard pour jouer autre chose que l'union sacree.

Je crois que Riviere a fait ses affaires dans les parkings. C'est clairement pas un metier qui repose sur une bonne gestion des RH. Ca se voit.
 
Haut Bas